still_at_work a écrit :
On a un T2 chez eux, ils étaient dans les temps pour la livraison et globalement depuis la mise en place, ça se passe plutôt bien. On a eu une coupure de service, mais la résolution a été rapide. Sinon, au niveau du support, que ce soit pour la téléphonie ou la data, c'est assez réactif.
|
T'as de la chance
Moi, basé dans paris, un T2 BT + 1 flotte mobile.
On a eu de gros pb de compression de la voix au départ, ils nous ont vendu un T2 30 canaux pour un prix compétitif, et finalement c'était limite du crépitement... Voix robotiques, bref avec un codec moins fort on n'a plus que 15 ou 16 canaux, mais on a retrouvé une qualité acceptable.
Bien sur, ils n'ont jamais voulu revenir sur le prix
A l'époque où BT nous matraquait à coup de " numéro 1 de la relation client", on a eu plusieurs pannes (jusqu'à 1h en pleine prod) et là, zéro service. Du coup on a racheté un t2 france telecom en réception + T2 BT en émission.
Bref, sr les 6 derniers mois, ràs.
---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL