Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Authentification impossible sur application desigo depuis client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification impossible sur application desigo depuis client

n°176614
brokop
Posté le 10-07-2022 à 00:45:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un problème depuis la mise en place d'une synchronisation AD avec une application desigo de Siemens, impossible de me loguer sur l'application avec un compte AD sur l'application depuis un client.  
Lorsque que je connecter avec un compte ayant les droits d'authentification sur l'application depuis le serveur l'authentification est réussi mais pas depuis le client.  
 
Les 2 machines sont sur le même vlan , sur le serveur j'ai autorisé l'authentification en local pour les groupes dont fait partie le compte AD, j'ai aussi autorisé la connexion en remote desktop services et aussi la connexion depuis le réseau et aussi l'authentification en tant que batch service mais toujours le même problème et je sèche.  
 
Voici le message dans les logs de l'application sur le poste client : Échec de connexion ; l'utilisateur n'a pas obtenu le type de connexion demandé sur cet ordinateur
 
J'ai rien trouvé dans les logs Windows.  
 
Avez-vous des suggestions ?  
 
Merci. En espérant avoir été clair.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 00:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Authentification impossible sur application desigo depuis client

 

Sujets relatifs
[RESOLU] droit ntfs, impossible de modifierDNS résolution impossible sur Serveur 2012
Authentification AD sur un pfsenseAide pour trouver le bon switch pour mon système d'authentification
Cable MultiBrin Cat6A impossible à sertir ?Connexion impossible à une machine après changement de mot de passe
Wsus et client en télétravailApplication accès serveur (Android)
Association d'application en fonction extension 
Plus de sujets relatifs à : Authentification impossible sur application desigo depuis client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR