Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Wsus et client en télétravail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wsus et client en télétravail

n°175371
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 17-11-2021 à 11:35:53  profilanswer
 

Bonjour,
Nous avons un serveur WSUS qui permet de valider et diffuser les maj windows sur les postes
Quand les gens sont en télétravail pour eviter que le lien wan de notre entreprise soit utilisé, est il possible via GPO site d'indiquer d'aller telecharger les maj sur internet mais que ces dernières soit tout de même valider par notre serveur WSUS ?


Message édité par skoizer le 17-11-2021 à 12:10:03

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 11:35:53  profilanswer
 

n°175376
caldason
Posté le 18-11-2021 à 10:04:02  profilanswer
 

Hello,
 
Oui un paramètre autorise le téléchargement des MAJs vers les serveurs Windows Update directement si ton serveur WSUS n'est pas joignable.

n°175377
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 18-11-2021 à 11:04:27  profilanswer
 

je ne veux pas que mes postes installes toutes les maj de wupdate. J'aimerai malgré tout qu'elles soient validé via WSUS.
Mais j'ai trouvé
il faut créé un nouveau serveur WSUS un réplicat du prinipal, dans les options 'fichiers et langue de maj"
sélectionner "ne pas stocker les fichiers de maj, les telecharger directement"  
 


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Wsus et client en télétravail

 

Sujets relatifs
Wsus Package Publisher - Msi[Résolu]Déconnexion de WSUS sur HyperV WS2019
Communication entre serveur et poste client via VPN, problème domaineclient open VPN et accès externe au Nas
requête sql serveur: Enregistrement par clientWSUS server 2019 et console qui crache
Client VPN et partage réseauDisable/Hide Store and ... icons in Microsoft teams client
vpn sur pc client et freebox résultat différentprobleme de connection Pc au serveur vpn client openVPN
Plus de sujets relatifs à : Wsus et client en télétravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR