Bonjour à tous,
Besoin de votre aide.
Je suis actuellement distributeur Bouygues entreprises.
Je viens de vendre une solution Bbox pour un petit client pro (2 PC portables + 1 PC fixe équipé wifi)
Solution jusqu'a aujourd'hui :
Une prise RJ 45 principale (pas de prise téléphonique) ==> un filtre qui sort le 0565 de France TELECOM pour recevoir et un autre port pour l'ADSL.
La BBox nous sert de passerelle réseau et nous remplace donc le switch.
Problème : Une fois le dégroupage validé par France Télécom, je branche ma Bbox, et là aucune synchronisation : Uniquement le voyant Alimentation qui s'allume.
Soit une paire de Cuivre s'est débanché, soit France Télécom n'a pas bien dégroupé pour Bouygues.
.
Je me retrouve donc avec tout le réseau foutu, pas d'accès au fichiers partagés, pas d'accès au copieur pour imprimer, pas d'accès internet.
Le client n'a aucune prise RJ 45 donc compliqué de faire un branchement classique pour un switch
J'ai donc mis une connexion via 3 clés 3G, mais puis je récupérer mon réseau avant l'intervention de france télécom (dans 10 jours) ?
merci de votre aide