Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410

n°106179
ImpactGaye
Tout va bien! Enfin...
Posté le 05-02-2013 à 13:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un autre serveur de particulier à particulier.
 
Mais quand je le mets sous tension, il n'affiche rien à l'écran mais affiche sur le petit écran LCD situé à l'avant du serveur, le message suivant: "E161C Power supply 2(580 W) lost AC power. Check PSU cables."  
 
Et selon le manuel de la machine, ce message veut dire que: "Le bloc d'alimentation indiqué est connecté au système, mais l'alimentation en CA(courant alternatif) n'est plus assurée."
Comme solution, le manuel me conseille de "Vérifiez la source d'alimentation en CA(courant alternatif) du bloc d'alimentation indiqué."  
 
Je voudrais donc savoir si cela est dû au fait que je ne l'ai branché à un onduleur, ou bien si le problème est sur le serveur. Car je pensais que le courant produit directement par prise électrique était un courant alternatif.  
 
Quelqu'un a t-il une idée du problème que j'ai.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:46:21  profilanswer
 

n°106181
Aurelien62​fr
Posté le 05-02-2013 à 14:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
de combien d'alimentations est équipées le serveur , 1 ou 2 ? Si 2 , les 2 alimentations sont elles connectées au courant ( prises electriques 220v) ? Si tu as des doutes sur le bon fonctionnement de ton onduleur, branche tout en direct sur le courant pour essayer. Mais si tu as 2 alimentations, il faut que les 2 soient connectées, sinon, tu auras toujours une erreur ( non bloquante pour le fonctionnement ).
 

n°106184
ImpactGaye
Tout va bien! Enfin...
Posté le 05-02-2013 à 15:06:01  profilanswer
 

Aurelien62fr a écrit :

Bonjour,
 
de combien d'alimentations est équipées le serveur , 1 ou 2 ? Si 2 , les 2 alimentations sont elles connectées au courant ( prises electriques 220v) ? Si tu as des doutes sur le bon fonctionnement de ton onduleur, branche tout en direct sur le courant pour essayer. Mais si tu as 2 alimentations, il faut que les 2 soient connectées, sinon, tu auras toujours une erreur ( non bloquante pour le fonctionnement ).
 


 
Merci Aurelien62fr
 
En effet j'ai 2 alimentations redondantes. Je les ai branché et et le message a disparu. Mais à la place, j'ai le message suivant: "0.0.0.0".
Et rien ne  s'affiche toujours sur mon écran.  :??:

n°106191
Modération
Posté le 05-02-2013 à 17:09:16  answer
 

ImpactGaye a écrit :

 
Je viens d'acheter un autre serveur de particulier à particulier.
 


Rien à faire en section pro alors.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410

 

Sujets relatifs
La GPO QoS pour terminal serveurProblème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX
Piéces jointes vérrouilliées avec l'utilisation de terminal serveurServeur de fichiers et haute disponibilité.
Besoin d'aide premier serveurproblème d'application GPO Drives maps
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR