| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [AD] droits d'accès | 
Publicité  | Posté le 21-07-2023 à 12:12:42   ![]() ![]()  | 
arnaudperfect  | Merci pour ce retour. C'est étonnant, l'UAC était déjà désactivé sur ce serveur ! Donc le mieux est que je donne des droits en lecture/écriture à mon groupe "Gd-AdminLocal" sur les répertoires correspondants. (Je sais que cela fonctionne) Tu me confirmes ? Message cité 2 fois Message édité par arnaudperfect le 21-07-2023 à 16:51:09  | 
Ryo-Ohki 10th Rabbit | 

--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker  | 
nebulios  | 

| 
Ryo-Ohki 10th Rabbit | 

Message édité par Ryo-Ohki le 22-07-2023 à 08:41:02 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker  | 
nebulios  | Non, c'est toujours techniquement possible mais ce n'est plus supporté depuis un bail.  | 
Ryo-Ohki 10th Rabbit | 

Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2023 à 15:45:22 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker  | 
arnaudperfect  | Quelle solution alors ?  | 
Publicité  | Posté le 24-08-2023 à 16:21:31   ![]() ![]()  | 
arnaudperfect  | 
arnaudperfect  | Leurs demander de faire ça, même pas envisageable ! C'est très compliqué avec cette population.
  | 
Ryo-Ohki 10th Rabbit | 

--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | J'ai pas souvenir qu'on puisse élever l'explorateur  | 
arnaudperfect  | En faisait comme ceci :
  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

| 
arnaudperfect  | Dans les profils d'utilisateurs   Message édité par arnaudperfect le 28-08-2023 à 14:06:04  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est zarb comme truc.
  | 
nebulios  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |