|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AD] droits d'accès |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 12:12:42 |
arnaudperfect | Merci pour ce retour. C'est étonnant, l'UAC était déjà désactivé sur ce serveur ! Donc le mieux est que je donne des droits en lecture/écriture à mon groupe "Gd-AdminLocal" sur les répertoires correspondants. (Je sais que cela fonctionne) Tu me confirmes ? Message cité 2 fois Message édité par arnaudperfect le 21-07-2023 à 16:51:09 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nebulios |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 22-07-2023 à 08:41:02 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nebulios | Non, c'est toujours techniquement possible mais ce n'est plus supporté depuis un bail. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2023 à 15:45:22 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arnaudperfect | Quelle solution alors ? |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:21:31 |
arnaudperfect |
arnaudperfect | Leurs demander de faire ça, même pas envisageable ! C'est très compliqué avec cette population.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai pas souvenir qu'on puisse élever l'explorateur |
arnaudperfect | En faisait comme ceci :
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
arnaudperfect | Dans les profils d'utilisateurs . Message édité par arnaudperfect le 28-08-2023 à 14:06:04 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est zarb comme truc.
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le |