Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Installer les outils RSAT sur Windows 10 sans accès direct au WEB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer les outils RSAT sur Windows 10 sans accès direct au WEB ?

n°178412
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-06-2023 à 14:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comment pouvoir activer les modules RSAT sur un poste Windows 10 Professionnel/Entreprise, sans que ce dernier ne soit connecté directement à Internet (PSSI oblige). Est-ce possible ? Si oui, comment ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 14:28:32  profilanswer
 

n°178415
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-06-2023 à 21:33:41  profilanswer
 

Suffit de télécharger l'iso des FOD (Features on demand) et lors de l'install spécifier l'emplacement du dossier

n°178428
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-06-2023 à 17:22:38  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Suffit de télécharger l'iso des FOD (Features on demand) et lors de l'install spécifier l'emplacement du dossier


Merci pour cette réponse. PLus qu'à trouver pour la version 22H2 de Windows 10 (pro/entreprise : besoin pour els deux).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°178429
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-06-2023 à 17:28:07  profilanswer
 

bah vu que tu as du enterprise tu as donc accès à vlsc où se trouve l'iso correspondant (par contre pas sûr qu'il y ait besoin de la 22h2 spécifiquement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Installer les outils RSAT sur Windows 10 sans accès direct au WEB ?

 

Sujets relatifs
Installation Office 365 sur Windows Server 2012 R2Compte AD, Historique accès aux dossiers + modif. fichiers
Problème déploiement windows via windows server 2016 WDS sous virtualbProblème accès à un site via serveurs proxy
Accès VPN nomadeRelier sur ethernet un PC sous Windows XP et un sous Windows 10
Dockerisation de rôles Windows Server 
Plus de sujets relatifs à : Installer les outils RSAT sur Windows 10 sans accès direct au WEB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR