Bonjour,
Je suis webdesigner, et j'ai fait récemment la refonte d'un site web pour une cliente (illustratrice) : https://www.siteduclient.com/
Lorsqu'elle envoie le lien de son nouveau site à des personnes dans des collectivités (département, métropoles, villes, etc.), les gens ne peuvent pas accéder au site, car visiblement bloqué par un serveur proxy (Message du type "Contenu potentiellement indésirable détecté" ).
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de mon côté, chez l'hébergeur ou sur le site lui-même (WordPress hébergé chez OVH) ? Changer l'adresse IP chez OVH ?
Ou le souci vient uniquement de leurs réglages de sécurité ?
J'ai fait de nombreux tests via les outils Google ou autres sites de tests de sécurité, et aucun souci détecté.
C'est très gênant car cette personne travaille essentiellement avec des collectivités, et le site n'est pas accessible de chez eux...
Merci d'avance pour vos conseils !
Message édité par Je@nb le 16-03-2023 à 16:59:00