| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
SOF40 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
animaxe | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par animaxe le 20-06-2018 à 15:59:12 |
Johan - HFR Modérateur |
|
carrera |
roger21 | c'est fait exprès que le shop ne propose que 3 pauvres points relais sur lyon ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johan - HFR Modérateur |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Zoom pas trop Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-06-2018 à 22:19:47 |
roger21 | de google les cookies, de tout la geoloca (entre autre)
carrera |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tistou77 Geek Inside!! |
roger21 |
c'est un echange d'info entre le shop et google hein y'a pas à faire chier ici (et y'a plein de truc similaires avec googlemap qui marche très bien, je paris que celui de cdiscount marche edit : bon y'a pas de map chez cdiscount c'est juste une liste mais quand même Message édité par roger21 le 28-06-2018 à 20:33:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu as une liste aussi donc tout va bien |
roger21 |
Johan - HFR Modérateur |
On reçoit ce kit de mémoires au compte-goutte. Si tu en commandes deux, il faudrait compter un délai variable de plus de quinze jours pour que la commande soit expédiée. Le dernier réassort avait mis environ un mois. |
tistou77 Geek Inside!! |
carrera |
Johan - HFR Modérateur |
|
tistou77 Geek Inside!! | il peu être au BDP mais le suivi n'est pas encore mis à jour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR Modérateur |
Le suivi de livraison confirmait la prise en compte de l'instruction lundi soir, c'est vrai qu'il aurait dû être déposé ce mardi. Cependant, l'agence en charge du colis n'ayant eu connaissance de l'instruction que ce matin, le colis aurait été déposé sous un jour à partir de cette date.
|
Johan - HFR Modérateur |
Bizarre qu'il ne le trouve pas, je viens d'ouvrir dans ce cas une requête au transporteur. Pour la bonne poursuite de l'échange, n'hésite pas à ouvrir un topic dédié ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
C'est quoi cette faute grammaticale sur la dernière newsletter reçue ce matin ? "On sert les prix sur 3 marques !" C'est "servir" ou "serrer" ? Car la photo du mannequin, la personne se "serre" la ceinture Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 05-07-2018 à 10:07:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
carrera | serrez pas trop non plus!
Johan - HFR Modérateur |
J@Ck | Bonjour, peut-on espérer un "petit" 10% sur les écrans bientôt? |
Johan - HFR Modérateur | Je n'ai hélas pas de visibilité sur la prochaine parution, mais elle survient régulièrement. La dernière promotion de 10% sur les moniteurs datait du 15 mai. |
J@Ck | ok, merci pour l'info, je vais patienter un peu en espérant que ça arrive d'ici une dizaine de jours (je pourrait pas tenir plus longtemps |
roger21 | moi j'aurais besoin d'un petit 6% sur tous les périphs sinon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lord deep |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |