| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Compte créé sur le site (tant qu'à faire). Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2016 à 18:04:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ol1v1er | Bonne chance à ce nouveau venu. |
k4520 C'est légal ! | Je trouve l'idée très bonne !
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lestanquet | coucou Message édité par Lestanquet le 26-10-2016 à 22:37:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
minipouss un mini mini | Y a moyen de retrouver quelle adresse mail est utilisée sur le fofo? (histoire d'utiliser la même sur le shop? edit : trouvé sur le profil Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 26-10-2016 à 21:42:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 26-10-2016 à 21:43:31 |
minipouss un mini mini |
edit : erreur de serveur interne, je ne peux pas créer le compte edit2: fausse alerte j'étais sur mon profil où les cookies sont bloqués sauf le fofo Message édité par minipouss le 26-10-2016 à 21:54:05 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Lord deep | J'ai jeté un oeil sur les disques durs et un modèle m'a étonné : " Disque dur 2.5" 9.5mm 500 Go 5400 RPM 8 Mo Serial ATA II (Bulk) Il est titré comme étant avec une capa de 1To et dans le résumé on précise qu'il fait 500Go ... Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 26-10-2016 à 22:00:09 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
trashfrann Maître Poireau |
acecel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas mal la boutique --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas de suisse prévue à ce jour désolé
|
jeffk | Clique avec la molette = nouvelle onglet normalement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben du coup je vois pas trop le rapport avec les 404 et 500 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raysar |
J'ai du mal avec le paypal gratuit, ça ne vous coute pas plus cher qu'une CB ? Les magasins ldlc et mat.net seront utilisable comme point de relais? Message édité par raysar le 27-10-2016 à 03:55:53 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quel lag d'1s |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | +1 LDLC est très pratique pour la recherche.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lestanquet | Ah ba perso LDLC je trouve que ça fait assez bordélique, je parle en lambda parce que techniquement ce n'est pas mon domaine. Mais j'imagine que je représente une partie assez conséquente des clients. L'aspect tuiles avec de gros caractères je trouve ça efficace avant même la qualité des filtres. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu disais que tu n'aimais pas les refresh automatiques pendant la sélection des filtres... Mais un refresh au moins des filtres en dynamique pourrait être pas mal pour ne pas avoir à faire "appliquer" à chaque fois afin de profiter de l'adaptation des filtres Après, je comprends qu'on veuille absolument afficher quelques produits sans scrolls... Mais quelle est la cible du shop HFR ? Des connaisseurs ou des novices ? Les connaisseurs auront-ils jeté un oeil aux produits avant de se jeter sur les filtres ? Un novice sera-t-il intéressé par un produit "jeté tout seul" sans guide d'achat ou présentation ? Enfin, niveau style j'ai l'impression de voir "prixdunet" à l'époque où c'était encore PCINpact et qu'ils avaient fait un redesign : c'est très blanc, des touches bleues et orange, très aéré, peu de texte noir... C'est pas laid mais c'est très (trop ?) adouci et avec les nombreux espaces et les tailles de police conséquentes, on a peu d'informations à l'écran. Le côté épuré est bien, on est pas perturbé par des couleurs agressives ou des flashs/pop-up et autres débilités type CDiscount, mais si ça avait pu être un peu plus compact et performant, ça aurait été parfait Message édité par NGCubeur le 27-10-2016 à 09:30:10 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi cette embrouille ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sebi | Je trouve pas les huiles pour portails --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lestat67sel :-) | Première commande passée |
spider galaxy | Moi aussi commande passée ce jour |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Thibaut - HFR Modérateur |
--------------- Thibaut - Support HFR |
clockover That's the life |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si on trouve des erreurs, on a le droit à des compensations (bons, codes promo...) ? Message édité par cocorezo le 27-10-2016 à 15:29:15 |
spider galaxy | Oui effectivement : même groupe. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |