Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°297
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-10-2016 à 17:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Il faut faire une demande à Marc il me semble et avoir un pseudo max année 2001 ou un truc du genre, j'sais plus  :o  

Même ça ce n'est pas automatique. Faut avoir posté dedans (je n'y ai pas accès alors que je suis la depuis bien avant), enfin je crois.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°298
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-10-2016 à 17:55:38  profilanswer

chimm a écrit :

Parce que y'a besoin de comparer pour constater qu'HFR a des beugs et a une apparence et des fonctionnalités qui datent d'une autre époque ? :o :D

[/HS]

Je préfère 1000000 fois HFR (MesDiscussions @2010) à IPB v4.x qui est totalement crappy (IPB hein).

Edit > Compte créé sur le site (tant qu'à faire).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2016 à 18:04:53

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°299
ol1v1er
Posté le 26-10-2016 à 18:08:30  profilanswer

Bonne chance à ce nouveau venu. ;)

n°300
k4520
C'est légal !
Posté le 26-10-2016 à 18:54:16  profilanswer

Je trouve l'idée très bonne !
Je vais surement pas tarder à passer une commande :)

n°301
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-10-2016 à 19:25:37  profilanswer

clockover a écrit :

Hello,

Comment le groupe LDLC va différencier:
-LDLC
-materiel.net
-HFR Shop
?

avec des logos différents :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°302
Lestanquet
Posté le 26-10-2016 à 21:30:20  profilanswer

coucou  :o  shop rajouté à mes favoris. Je vais voir ce que ça donne mais à première vue le site est clair et c'est déjà pas mal  :D

Message édité par Lestanquet le 26-10-2016 à 22:37:04

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°303
minipouss
un mini mini
Posté le 26-10-2016 à 21:40:38  profilanswer

Y a moyen de retrouver quelle adresse mail est utilisée sur le fofo? (histoire d'utiliser la même sur le shop? :whistle: )

edit : trouvé sur le profil [:bcastelli]

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 26-10-2016 à 21:42:10

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°304
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-10-2016 à 21:41:11  profilanswer

minipouss a écrit :

Y a moyen de retrouver quelle adresse mail est utilisée sur le fofo? (histoire d'utiliser la même sur le shop? :whistle: )

Ton profil ? Au hasard ...  :heink:

n°305
minipouss
un mini mini
Posté le 26-10-2016 à 21:42:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ton profil ? Au hasard ...  :heink:

Oui trouvé entre temps :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°306
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-10-2016 à 21:43:20  profilanswer

C'était facile, j'ai cherché cet après midi  :whistle:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 26-10-2016 à 21:43:31
n°307
minipouss
un mini mini
Posté le 26-10-2016 à 21:44:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'était facile, j'ai cherché cet après midi  :whistle:

:D

Tu triches  [:a1k]

edit : erreur de serveur interne, je ne peux pas créer le compte  [:el hortense]

edit2: fausse alerte j'étais sur mon profil où les cookies sont bloqués sauf le fofo  [:lamorkytu] vivement que j'ai besoin de quelque chose pour participer :jap:

Message édité par minipouss le 26-10-2016 à 21:54:05

---------------
n°308
Lord deep
Posté le 26-10-2016 à 21:57:16  profilanswer

J'ai jeté un oeil sur les disques durs et un modèle m'a étonné :

"
Toshiba L200 1 To (Bulk)

Disque dur 2.5" 9.5mm 500 Go 5400 RPM 8 Mo Serial ATA II (Bulk)
"

Il est titré comme étant avec une capa de 1To et dans le résumé on précise qu'il fait 500Go ...
Dans le détail des caractéristiques, on affirme bien qu'il a une capa de 1To.
Il n'y aurait pas un petit soucis ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 26-10-2016 à 22:00:09

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°309
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-10-2016 à 22:01:47  profilanswer

Par contre ce topal fait systématiquement planter Redface  [:kabouk]

n°310
acecel
Posté le 26-10-2016 à 22:02:47  profilanswer

trashfrann a écrit :

Par contre ce topal fait systématiquement planter Redface  [:kabouk]

Faut désinstaller/réinstaller, expliqué par le dev sur le topic et je confirme que cela fonctionne

n°311
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-10-2016 à 22:09:12  profilanswer

acecel a écrit :

Faut désinstaller/réinstaller, expliqué par le dev sur le topic et je confirme que cela fonctionne

[:shimay:1]

n°312
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 22:12:34  profilanswer

Lord deep a écrit :

J'ai jeté un oeil sur les disques durs et un modèle m'a étonné :

"
Toshiba L200 1 To (Bulk)

Disque dur 2.5" 9.5mm 500 Go 5400 RPM 8 Mo Serial ATA II (Bulk)
"

Il est titré comme étant avec une capa de 1To et dans le résumé on précise qu'il fait 500Go ...  
Dans le détail des caractéristiques, on affirme bien qu'il a une capa de 1To.
Il n'y aurait pas un petit soucis ?  :??:

C'est bien un 1 To, merci :jap:

n°313
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-10-2016 à 22:14:39  profilanswer

Pas mal la boutique  [:lulu_les_mirettes]  
Pas de livraison en Suisse ?

Sinon petite remarque j'ai l'habitude de faire des clicks molette pour ouvrir un nouvel onglet et pas mal de boutons donnent des 404 ou 500 :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°314
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 22:27:17  profilanswer

Pas de suisse prévue à ce jour désolé

des clicks molette :??:

n°315
jeffk
Posté le 26-10-2016 à 22:29:31  profilanswer

Clique avec la molette = nouvelle onglet normalement.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°316
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 22:31:01  profilanswer

Ben du coup je vois pas trop le rapport avec les 404 et 500 :??: Je veux bien plus de précisions et les URLs qui donnent ces erreurs du coup

n°317
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-10-2016 à 00:45:17  profilanswer

quentincc a écrit :

Perso je trouve que c'est surtout au niveau des filtres ou parfois il faut descendre en bas de la page pour avoir le dernier filtre, faudrait peut être passer à deux colonnes de filtres en fullHD et plus ou alors avec des volets de filtres fermés par défaut sur certaines sections.
Sinon quand on visite le site sur un mobile y'a pas de lien/bouton en bas de page pour forcer la version PC même en cochant "voir version ordinateur" sur chromium sous android  

+1

Là-dessus LDLC est le site de VPC le plus pratique... Même si certaines choses seraient à améliorer (les refresh parfois gênants et les listes déroulantes pas toujours top top), et 1 ou 2 critères de filtrage à rajouter, c'est le meilleur outil de filtrage que je connaisse sur site francophone.

Là on est vraiment sur un truc super long, pas très pratique et on manque d'une vue d'ensemble de ses choix de filtres.

n°318
jeffk
Posté le 27-10-2016 à 00:48:00  profilanswer

Marc a écrit :

Ben du coup je vois pas trop le rapport avec les 404 et 500 :??: Je veux bien plus de précisions et les URLs qui donnent ces erreurs du coup

J'ai essayé des cliques molette et j'ai pas eu de problème non plus.

Par contre c'est perturbant le lag de 1sec avant que le menu pop.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°319
raysar
Posté le 27-10-2016 à 03:51:48  profilanswer

Thibaut - HFR a écrit :

Citation :

Et concernant paypal, une date approximative de mise en place ?

Bonjour acecel !

En ce qui concerne Paypal, ce service devrait être mis en place pour le courant Novembre, et ce, sans frais supplémentaires bien sur ! ;)

Une bonne journée à tous !

J'ai du mal avec le paypal gratuit, ça ne vous coute pas plus cher qu'une CB ?
C'est comme ça qu'on se retrouve avec un monopole de paypal et des frais de malade.

Les magasins ldlc et mat.net seront utilisable comme point de relais? :D

Message édité par raysar le 27-10-2016 à 03:55:53

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°320
SOF40
Posté le 27-10-2016 à 06:50:51  profilanswer

acecel a écrit :

Pas besoin sur la vrai redface édition  [:helmuth:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°323
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2016 à 07:20:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

+1

Là-dessus LDLC est le site de VPC le plus pratique... Même si certaines choses seraient à améliorer (les refresh parfois gênants et les listes déroulantes pas toujours top top), et 1 ou 2 critères de filtrage à rajouter, c'est le meilleur outil de filtrage que je connaisse sur site francophone.

Là on est vraiment sur un truc super long, pas très pratique et on manque d'une vue d'ensemble de ses choix de filtres.

Je comprends que les filtres à gauche puissent manquer d'une vue d'ensemble, mais pour le coup c'est un choix de design sans quoi il faudrait faire une (nouvelle) concession sur le nombre de produit affichés quand on arrive sur la page. Ayant perso la molette facile, j'avoue que ça ne me dérange pas.

Tu noteras par contre que le système de filtre sur le shop est dynamique, c'est à dire que si tu sélectionne une marque puis que tu filtres ne te sont ensuite proposées dans les paramètres de filtrages relatifs aux produits de la marque, je ne l'ai pas vu sur beaucoup de e-commerce informatique ;)

jeffk a écrit :

J'ai essayé des cliques molette et j'ai pas eu de problème non plus.

Par contre c'est perturbant le lag de 1sec avant que le menu pop.

Quel lag d'1s :??: Sauf si tu as la tremblote ça ne doit pas être le cas :/

n°324
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-10-2016 à 07:54:39  profilanswer

+1 LDLC est très pratique pour la recherche.

Marc a écrit :

Par exemple quand on est dans le panier, les clicks sur les boutons "Passer commande" ou "cliquez ici" à côté de la "Vous commandez depuis la Belgique".
Mais bon j'ai juste pas eu de chance hier car ça me parait être les 2 seuls boutons qui ont ce soucis :D

J'ai aussi le lag sur le menu principal mais c'est sûrement voulu.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°325
Lestanquet
Posté le 27-10-2016 à 08:23:46  profilanswer

Ah ba perso LDLC je trouve que ça fait assez bordélique, je parle en lambda parce que techniquement ce n'est pas mon domaine. Mais j'imagine que je représente une partie assez conséquente des clients.

L'aspect tuiles avec de gros caractères je trouve ça efficace avant même la qualité des filtres.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°326
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-10-2016 à 09:29:37  profilanswer

Marc a écrit :

Je comprends que les filtres à gauche puissent manquer d'une vue d'ensemble, mais pour le coup c'est un choix de design sans quoi il faudrait faire une (nouvelle) concession sur le nombre de produit affichés quand on arrive sur la page. Ayant perso la molette facile, j'avoue que ça ne me dérange pas.

Tu noteras par contre que le système de filtre sur le shop est dynamique, c'est à dire que si tu sélectionne une marque puis que tu filtres ne te sont ensuite proposées dans les paramètres de filtrages relatifs aux produits de la marque, je ne l'ai pas vu sur beaucoup de e-commerce informatique ;)

Tu disais que tu n'aimais pas les refresh automatiques pendant la sélection des filtres... Mais un refresh au moins des filtres en dynamique pourrait être pas mal pour ne pas avoir à faire "appliquer" à chaque fois afin de profiter de l'adaptation des filtres :)

Après, je comprends qu'on veuille absolument afficher quelques produits sans scrolls... Mais quelle est la cible du shop HFR ? Des connaisseurs ou des novices ? Les connaisseurs auront-ils jeté un oeil aux produits avant de se jeter sur les filtres ? Un novice sera-t-il intéressé par un produit "jeté tout seul" sans guide d'achat ou présentation ?

Enfin, niveau style j'ai l'impression de voir "prixdunet" à l'époque où c'était encore PCINpact et qu'ils avaient fait un redesign : c'est très blanc, des touches bleues et orange, très aéré, peu de texte noir... C'est pas laid mais c'est très (trop ?) adouci et avec les nombreux espaces et les tailles de police conséquentes, on a peu d'informations à l'écran. Le côté épuré est bien, on est pas perturbé par des couleurs agressives ou des flashs/pop-up et autres débilités type CDiscount, mais si ça avait pu être un peu plus compact et performant, ça aurait été parfait :)

Message édité par NGCubeur le 27-10-2016 à 09:30:10
n°327
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 10:07:49  profilanswer

n°328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2016 à 10:19:54  profilanswer

tarif dégressif :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°329
harold_fin​ch
Posté le 27-10-2016 à 10:33:23  profilanswer

t'espérais que la 16Go tombe à 10 euros ? Avoue :o
Mauvaise nouvelle, c'est la 32Go qui va passer à 28 euros, fallait pas le dire :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°330
sebi
Posté le 27-10-2016 à 11:09:31  profilanswer

Je trouve pas les huiles pour portails  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°331
lestat67se​l
:-)
Posté le 27-10-2016 à 12:25:32  profilanswer

Première commande passée  :bounce:  

Sympa les 7%, ça paie la livraison express pour demain matin :o

n°332
spider gal​axy
Posté le 27-10-2016 à 13:12:29  profilanswer

Moi aussi commande passée ce jour  :) . En plus,cela permet indirectement de maintenir à flot ce forum de qualitaÿ.  :D

n°333
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2016 à 13:45:23  profilanswer

est-ce qu'on peut se faire un compte pro ? comme sur ldlc-pro.be ? avec numéro de TVA, et retrait de la TVA si on achète en intra-communautaire ? (depuis la belgique, donc)

---------------
et voilà
n°334
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 27-10-2016 à 13:51:53  profilanswer

Citation :

est-ce qu'on peut se faire un compte pro ? comme sur ldlc-pro.be ? avec numéro de TVA, et retrait de la TVA si on achète en intra-communautaire ? (depuis la belgique, donc)

Bonjour Jonas,  

Le Shop ne propose pas la possibilité d'indiquer un numéro de TVA sur la facturation, il est à l'heure actuelle, uniquement réservé à des clients particuliers.

En vous souhaitant une agréable journée.

---------------
Thibaut - Support HFR
n°335
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2016 à 13:54:07  profilanswer

Thibaut - HFR a écrit :

Citation :

Bonjour Jonas,  

Le Shop ne propose pas la possibilité d'indiquer un numéro de TVA sur la facturation, il est à l'heure actuelle, uniquement réservé à des clients particuliers.

En vous souhaitant une agréable journée.

et vous nous prévenez le jour où on peut commander en tant que pro ? [:meganne]

merci !

---------------
et voilà
n°336
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 27-10-2016 à 14:02:22  profilanswer

Citation :

et vous nous prévenez le jour où on peut commander en tant que pro ? [:meganne]

Si cette fonctionnalité devait voir le jour à un moment donné, une annonce sera faite je pense oui ! :)

---------------
Thibaut - Support HFR
n°337
clockover
That's the life
Posté le 27-10-2016 à 14:19:33  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Moi aussi commande passée ce jour  :) . En plus,cela permet indirectement de maintenir à flot ce forum de qualitaÿ.  :D

Quand tu commandes sur LDLC et materiel.net aussi  :o  

n°338
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2016 à 15:29:04  profilanswer

Si on trouve des erreurs, on a le droit à des compensations (bons, codes promo...) ?  :ange:

Message édité par cocorezo le 27-10-2016 à 15:29:15
n°339
spider gal​axy
Posté le 27-10-2016 à 15:31:24  profilanswer

Oui effectivement : même groupe.  :lol:

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)