| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
GrouikR7 | Reprise du message précédent : --------------- ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000 |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour le shop
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Er1c Higher is better |
|
Emmanuelle - HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Emmanuelle - HFR le 03-10-2017 à 09:01:08 --------------- Emmanuelle - Support HFR |
tistou77 Geek Inside!! | Merci Emmanuelle - HFR --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Comme trop souvent en hardware...
--------------- MES VENTES |
Er1c Higher is better |
Message édité par Er1c le 02-10-2017 à 17:12:25 |
Weierstrass | Bonjour, |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
GrouikR7 |
--------------- ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000 |
Born Dead | Bonsoir, j'ai reçu samedi dernier mon écran LG29UM68 commandé sur le shop. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-10-2017 à 20:27:07 |
legalize | Bonsoir,
--------------- Feedback hfr |
tistou77 Geek Inside!! | Tu paiera le prix qui était indiqué lors de la validation de ta commande --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Emmanuelle - HFR |
Emmanuelle - HFR |
snikos |
Ca existe même si moins usité, c'est marqué "remis sans signature" sur le colis |
legalize | Merci à vous pour la réponse --------------- Feedback hfr |
Emmanuelle - HFR |
legalize |
Charlene - HFR |
|
Zorrogk Soyez maudit ! | très bien c'est fait --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Weierstrass | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Emmanuelle - HFR le 05-10-2017 à 12:33:53 |
thony94 | Il te sera envoyé par mail quand le délai de rétractation sera passé. Ça doit être écrit dans ton mail de commande normalement. |
Emmanuelle - HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Weierstrass | Merci Marc ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Emmanuelle - HFR |
biniou | Bonjour
--------------- LE topic à lire |
Emmanuelle - HFR |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
biniou |
Message cité 1 fois Message édité par Emmanuelle - HFR le 06-10-2017 à 16:04:31 --------------- LE topic à lire |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |