| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Emmanuelle - HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
carrera |
Johan - HFR |
Message édité par Johan - HFR le 25-09-2017 à 08:49:06 |
Johan - HFR |
Le boitier recherché est désormais référencé : Fractal Design Meshify C |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bonjour Johan-HFR, avez vous des news concernant l'éventualité de vendre des cartes mère adapté au minage genre Asus B250 Mining expert ou Biostar TB250-TBC nromale/plus/et Pro?
--------------- MES VENTES |
Johan - HFR |
J'ai noté l'intérêt pour ce type de carte mère, mais il n'y a pas de visibilité à ce jour.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clarkkent78 | Chouette, je viens de voir que la réappro de la MSI 1080Ti Gaming X se ferait dans 2j, et non plus debut octobre. Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 25-09-2017 à 18:03:55 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
GrouikR7 | Bonsoir, j'ai fait la commande n°70922163597C et validée vendredi, et est restée en "Préparée" toute la journée ce lundi, ayant choisi la livraison relais colis, ai je encore une chance de l'avoir pour ce WE ?
Message cité 1 fois Message édité par GrouikR7 le 25-09-2017 à 20:13:14 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
warriors75 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par warriors75 le 25-09-2017 à 23:18:08 |
django |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Johan - HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Johan - HFR le 26-09-2017 à 09:01:07 |
clarkkent78 |
Message édité par clarkkent78 le 26-09-2017 à 10:51:29 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
thony94 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
mkfao |
django |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thony94 | La FAQ est pourtant clair |
Johan - HFR |
Message édité par Marc le 27-09-2017 à 09:23:59 |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 27-09-2017 à 08:25:06 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Johan - HFR |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |