Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°3262
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 22-09-2017 à 14:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Dans le cas présent le carton/colis n'était pas particulièrement abîmé (sinon je l'aurais contrôlé devant le livreur et retourné), seulement la boite à l'intérieur  :jap:  

Par contre la boite est en carton assez épais/solide, du coup vu à quel point c'est défoncé ça parait bizarre  [:million dollar baby]

Humm c'est effectivement étrange :pfff: Heureusement que le clavier n'a rien. En tout cas, il est important de revenir vers nous dans ce type de situation donc un grand merci !

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°3263
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 22-09-2017 à 14:21:14  profilanswer

:hello:  
Petit bug dans le configurateur :
Si je choisis le boitier Thermaltake Core X71 en premier, je n'ai plus accès aux alims Be Quiet! Platinum  :heink:  
Est-ce que c'est normal ?

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°3264
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-09-2017 à 14:32:43  profilanswer

La longueur max de l'alimentation du boitier n'était pas renseigné du coup ça limitait à 160mm max et les bq sont au-dessus, ça sera bientôt bon merci du retour :jap:

Message édité par Marc le 22-09-2017 à 14:32:52
n°3268
clarkkent7​8
Posté le 23-09-2017 à 01:44:37  profilanswer

J'ai bien recu ma commande hier matin, en plus j'avais pris l'option "livraison normale" et je l'ai recu par Chronopost, donc merci à vous. :jap:  

Par contre, meme chose qu'un des commentaires au dessus, du papier bulles que d'un seul coté et un trou dans le carton, mais heureusement il etait du cote où le papier bulles etait inséré, donc pas de casse à l'interieur. [:bakk38]  

Tres content de mon achat et hâte de recevoir ma config debut octobre, en esperant un emballage digne de ce nom cette fois  [:agkklr]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°3271
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-09-2017 à 17:41:12  profilanswer

Je voulais savoir, entre livraison standard/chronopost et point relais, quel est celui ou y a le moins de soucis de colis abimé :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3278
carrera
Posté le 25-09-2017 à 06:09:01  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/4391_b.jpg

---------------
---I like Scsi---
n°3281
Johan - HF​R
Posté le 25-09-2017 à 08:48:38  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je voulais savoir, entre livraison standard/chronopost et point relais, quel est celui ou y a le moins de soucis de colis abimé :o

Le colis doit arriver en bon état, quel que soit le mode d'expédition. La différence réside dans le temps d'acheminement, 24h après l'envoi par Chronopost, 48h par Colissimo en moyenne et 48/72 heures par relais :)

Message édité par Johan - HFR le 25-09-2017 à 08:49:06
n°3287
Johan - HF​R
Posté le 25-09-2017 à 11:28:00  profilanswer

acecel a écrit :

Est-il prévu d'intégrer dans le catalogue le Fractal Design Meshify C ?
http://www.fractal-design.com/home [...] /meshify-c

Le boitier recherché est désormais référencé : Fractal Design Meshify C  ;)

n°3288
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 25-09-2017 à 12:07:51  profilanswer

Bonjour Johan-HFR, avez vous des news concernant l'éventualité de vendre des cartes mère adapté au minage genre Asus B250 Mining expert ou Biostar TB250-TBC nromale/plus/et Pro?
Merci

---------------
MES VENTES
n°3289
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-09-2017 à 12:10:40  profilanswer

c'est malin, je vais être obligé d'en acheter un

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3290
Johan - HF​R
Posté le 25-09-2017 à 13:09:22  profilanswer

magmainger a écrit :

Bonjour Johan-HFR, avez vous des news concernant l'éventualité de vendre des cartes mère adapté au minage genre Asus B250 Mining expert ou Biostar TB250-TBC nromale/plus/et Pro?
Merci

J'ai noté l'intérêt pour ce type de carte mère, mais il n'y a pas de visibilité à ce jour.

n°3291
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 25-09-2017 à 13:30:35  profilanswer

Merci pour la réponse rapide.  :jap:

---------------
MES VENTES
n°3292
Lestanquet
Posté le 25-09-2017 à 14:15:42  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

J'ai noté l'intérêt pour ce type de carte mère, mais il n'y a pas de visibilité à ce jour.

GG le shop  [:obiwan44]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3295
clarkkent7​8
Posté le 25-09-2017 à 18:03:12  profilanswer

Chouette, je viens de voir que la réappro de la MSI 1080Ti Gaming X se ferait dans 2j, et non plus debut octobre.  [:zcoold]  

Du coup, j'ose esperer recevoir ma config en avance.  :jap:  

Par contre, sur la fiche du produit, il est marqué que le jeu Project Cars 2 etait offert pour l'achat de la carte. Sur le lien correspondant, il est mentionné :

" Cette promotion est valable pour tout achat effectué entre le 22/09/2017 et le 31/01/2018 - Dans la limite des stocks disponibles. Le code sera fourni par e-mail par le revendeur après confirmation de l'achat et devra être activé avant le 31/05/2018."

Ma commande date du 19/09 mais vu l'indisponibilité de la carte, puis-je esperer recevoir ce code par vos services ?

Message cité 1 fois
Message édité par clarkkent78 le 25-09-2017 à 18:03:55

---------------
n°3296
GrouikR7
Posté le 25-09-2017 à 18:48:58  profilanswer

Bonsoir, j'ai fait la commande n°70922163597C et validée vendredi, et est restée en "Préparée" toute la journée ce lundi, ayant choisi la livraison relais colis, ai je encore une chance de l'avoir pour ce WE ?

Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par GrouikR7 le 25-09-2017 à 20:13:14
n°3297
carrera
Posté le 25-09-2017 à 20:05:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est malin, je vais être obligé d'en acheter un

moi j ai déjà craqué à la promo d avant, patapai! :o  

---------------
---I like Scsi---
n°3299
warriors75
Posté le 25-09-2017 à 23:16:05  profilanswer

Bonjour,
Petite question, la livraison en relai n'est pas proposé quand c'est un produit en précommande? car j'ai u un message comme quoi c'etait pas disponible pour ce type de panier
Hors mon produit a un prix supérieur a 200€ et c'est indiqué sur la page du panier que j'ai droit a cette livraison (Frais de port Offerts en points relais dès 100€ d'achats ! ) sauf que dans les choix elle est grisé que ce soit pour l'estimation ou pour la livraison :sweat:  
Du coup obligé de prendre la livraison payante a 10€  :(

Message cité 2 fois
Message édité par warriors75 le 25-09-2017 à 23:18:08
n°3300
django
Posté le 25-09-2017 à 23:17:48  profilanswer

warriors75 a écrit :

Bonjour,
Petite question, la livraison en relai n'est pas proposé quand c'est un produit en précommande? car j'ai u un message comme quoi c'etait pas disponible pour ce type de panier
Hors mon produit a un prix supérieur a 200€ et c'est indiqué sur la page du panier que j'ai droit a cette livraison sauf que dans les choix elle est grisé que ce soit pour l'estimation ou pour la livraison :sweat:  

yep c'est bien ça...

n°3302
AshRiot
Posté le 26-09-2017 à 07:08:06  profilanswer

Je viens de passer commande la... en mode Chronopost je devrais l’avoir demain ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°3303
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-09-2017 à 08:41:15  profilanswer

warriors75 a écrit :

Bonjour,
Hors mon produit a un prix supérieur a 200€ et c'est indiqué sur la page du panier que j'ai droit a cette livraison (Frais de port Offerts en points relais dès 100€ d'achats ! ) sauf que dans les choix elle est grisé que ce soit pour l'estimation ou pour la livraison :sweat:  

Le relais colis n’est proposé que pour les produits dispos pour éviter que le relais soit fermé au moment de l’envoi pour un produit hors stock.

Dans ce cas tu peux mettre une alerte dispo et commander quand le produit est en stock :jap:

n°3304
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-09-2017 à 08:41:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je viens de passer commande la... en mode Chronopost je devrais l’avoir demain ?

Chronopost Express oui
Chronopost Classique peut être

n°3305
AshRiot
Posté le 26-09-2017 à 08:45:24  profilanswer

Marc a écrit :

Chronopost Express oui
Chronopost Classique peut être

A 12€ le chrono j’espère que oui :o  

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°3306
Johan - HF​R
Posté le 26-09-2017 à 08:59:18  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Chouette, je viens de voir que la réappro de la MSI 1080Ti Gaming X se ferait dans 2j, et non plus debut octobre.  [:zcoold]  
Du coup, j'ose esperer recevoir ma config en avance.  :jap:  
Par contre, sur la fiche du produit, il est marqué que le jeu Project Cars 2 etait offert pour l'achat de la carte. Sur le lien correspondant, il est mentionné :
" Cette promotion est valable pour tout achat effectué entre le 22/09/2017 et le 31/01/2018 - Dans la limite des stocks disponibles. Le code sera fourni par e-mail par le revendeur après confirmation de l'achat et devra être activé avant le 31/05/2018."
Ma commande date du 19/09 mais vu l'indisponibilité de la carte, puis-je esperer recevoir ce code par vos services ?

Oui bonne nouvelle, la commande est passée en préparation ce jour. Par contre pour le code, comme la commande a été validée avant, je n'ai pas de code affecté. Rien de sûr, mais je vais me renseigner.

GrouikR7 a écrit :

Bonsoir, j'ai fait la commande n°70922163597C et validée vendredi, et est restée en "Préparée" toute la journée ce lundi, ayant choisi la livraison relais colis, ai je encore une chance de l'avoir pour ce WE ?Merci par avance.

Elle part bien ce jour pour une mise à disposition jeudi ou vendredi. En moyenne l'expédition se déroule sous une journée ouvrée, mais en fonction de la position de l'article en stock, ajouté au lendemain du week-end, la préparation a pris un peu plus de temps, désolé. Une notification sera bien sûr envoyée par mail et SMS dès réception par le relais avant ce week-end.

Message cité 2 fois
Message édité par Johan - HFR le 26-09-2017 à 09:01:07
n°3308
clarkkent7​8
Posté le 26-09-2017 à 10:44:31  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Oui bonne nouvelle, la commande est passée en préparation ce jour. Par contre pour le code, comme la commande a été validée avant, je n'ai pas de code affecté. Rien de sûr, mais je vais me renseigner.

Ce serait cool, MSI me doit bien çà avec la CG + le portable gamer que j'ai pris ce mois-ci...  :p

EDIT : je viens de voir ton mail Johan, vraiment sympa de votre part.  [:athome]  

J'attend la config avec impatience et vu votre serieux avec mes 2 commandes de ce mois-ci, je crois que mon prochain achat d'un moniteur 4k se fera chez vous. ;)

Message édité par clarkkent78 le 26-09-2017 à 10:51:29

---------------
n°3311
AshRiot
Posté le 26-09-2017 à 19:43:16  profilanswer

Bonsoir,

Question j'ai passé commande ce matin a 6h30 et ce soir la commande est toujours pas envoyé... est ce normal ? pour un simple NAS :o Je me dis que si ce n'est envoyé que demain (sauf tracker non mis a jour) je devrais le recevoir que Jeudi voir Vendredi ? Dur pour une livraison a 12€ en Chronopost.

[:romano21]  

Merci

---------------
n°3312
thony94
Posté le 26-09-2017 à 20:34:19  profilanswer

Marc t'a déjà répondu, pourquoi reposer la question :??:

n°3313
AshRiot
Posté le 26-09-2017 à 20:40:41  profilanswer

thony94 a écrit :

Marc t'a déjà répondu, pourquoi reposer la question :??:

Je pensais que la commande serait envoyée au moins aujourd’hui en ayant commandé aussi tôt mais ça n’a pas l’air d’être le cas c’est tout  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°3314
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-09-2017 à 21:13:51  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bonsoir,

Question j'ai passé commande ce matin a 6h30 et ce soir la commande est toujours pas envoyé... est ce normal ? pour un simple NAS :o Je me dis que si ce n'est envoyé que demain (sauf tracker non mis a jour) je devrais le recevoir que Jeudi voir Vendredi ? Dur pour une livraison a 12€ en Chronopost.

[:romano21]  

Merci

Il n'y a pas beaucoup d'enseigne qui envoie le jour même, si la commande est passé avant 12h par exemple (sans supplément) ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3315
mkfao
Posté le 26-09-2017 à 21:20:30  profilanswer

Yop

Pas moyen de se faire livre en boutique ldlc si achete chez hfr shop ?

n°3317
django
Posté le 26-09-2017 à 23:04:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Il n'y a pas beaucoup d'enseigne qui envoie le jour même, si la commande est passé avant 12h par exemple (sans supplément) ;)

bah ceux qui ont abo premium comme amazon/cdiscount ou alors comme topachat/rueducommerce à partir d'un certain montant

n°3321
Lestanquet
Posté le 26-09-2017 à 23:43:05  profilanswer

tistou77 a écrit :

Il a pris un chronopost à 12€, je trouve sa première question légitime.

---------------
n°3322
thony94
Posté le 27-09-2017 à 00:05:58  profilanswer

La FAQ est pourtant clair  [:piranhas1]  
https://shop.hardware.fr/faq/#delais-modes-de-livraison
C'est pas parce que tu prends un chronopost que le traitement sera prioritaire, quel que soit le site de vente... c'est seulement la livraison,au lieu d'être en J+2 en colissimo c'est du J+1 mais le délai de préparation ne change pas
par contre l'option express...

n°3323
DmbUnleash​ed
Posté le 27-09-2017 à 02:30:54  profilanswer

Je viens de voir que les jeux auparavant offerts sur les "black pack" des Vega 56 et 64 sont maintenant disponibles sur toutes les cartes suite à la fin de la promotion.

En faite avant on avait le choix entre la promotion ou les deux jeux, mais les deux jeux ne valent clairement pas 100€, je comprends pas pourquoi AMD n'a pas rendu ces offres cumulables  :whistle:  

Sinon deux premières commandes chez vous ce mois-ci, satisfait sur tous les points, mais j'attends la livraison de la seconde pour le moment (un peu peur avec relais colis).

Si je m'écoutais je craquais sur un écran avec le -10%, mais vous le balancez encore en fin de mois et je veux pas me faire chier avec un paiement en 3 fois à l'approche des fêtes  :fou:  

En tout cas, le cumul tarifs intéressants + code promo réguliers vous rendent très attractifs, je pense encore passer au moins une commande le mois prochain.

n°3324
Johan - HF​R
Posté le 27-09-2017 à 08:12:09  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bonsoir, Question j'ai passé commande ce matin a 6h30 et ce soir la commande est toujours pas envoyé... est ce normal ? pour un simple NAS :o Je me dis que si ce n'est envoyé que demain (sauf tracker non mis a jour) je devrais le recevoir que Jeudi voir Vendredi ? Dur pour une livraison a 12€ en Chronopost.Merci

On fait toujours le maximum pour expédier une commande le jour même  :jap: . Le NAS commandé nécessitait cependant un mouvement pour être placé en zone de préparation. Cela empêchait d'ailleurs d'afficher le mode Chronopost Express pour un départ garanti le jour même. On a fini de préparer ce colis hier en fin de journée, mais un peu après le dernier enlèvement du transporteur. Il part aujourd'hui pour une livraison demain en général dans la matinée ;).

mkfao a écrit :

Yop
Pas moyen de se faire livre en boutique ldlc si achete chez hfr shop ?

Non, pas possible. Par contre, on propose la livraison en relais colis. Cela peut être pratique en cas d'absence la semaine.

DmbUnleashed a écrit :

Je viens de voir que les jeux auparavant offerts sur les "black pack" des Vega 56 et 64 sont maintenant disponibles sur toutes les cartes suite à la fin de la promotion.
En faite avant on avait le choix entre la promotion ou les deux jeux, mais les deux jeux ne valent clairement pas 100€, je comprends pas pourquoi AMD n'a pas rendu ces offres cumulables  :whistle:
Sinon deux premières commandes chez vous ce mois-ci, satisfait sur tous les points, mais j'attends la livraison de la seconde pour le moment (un peu peur avec relais colis).
Si je m'écoutais je craquais sur un écran avec le -10%, mais vous le balancez encore en fin de mois et je veux pas me faire chier avec un paiement en 3 fois à l'approche des fêtes  :fou:

Le code de réduction que l'on proposait sur ces cartes est terminé. Les jeux Wolfenstein II et Prey sont offerts avec AMD par un code de téléchargement transmis, je ne peux hélas plus revenir en arrière pour le code. Il faudra attendre la prochaine réduction ;).
Pour la seconde commande, elle devrait arriver ce jour ou demain au relais. La réduction de -10% sur les écrans paraîtra certainement de nouveau d'ici les fêtes :).

Message édité par Marc le 27-09-2017 à 09:23:59
n°3325
Lestanquet
Posté le 27-09-2017 à 08:21:57  profilanswer

thony94 a écrit :

La FAQ est pourtant clair [:piranhas1]
https://shop.hardware.fr/faq/#delais-modes-de-livraison
C'est pas parce que tu prends un chronopost que le traitement sera prioritaire, quel que soit le site de vente... c'est seulement la livraison,au lieu d'être en J+2 en colissimo c'est du J+1 mais le délai de préparation ne change pas
par contre l'option express...

Ben justement aucun intérêt de prendre un Chronopost (pour un envoi rapide), d'où sa première question et c'est surtout parce qu'il n'a pas l'habitude des vpc, ils envoient le jour même dès qu'ils peuvent, quelle que soit l'enseigne d'ailleurs et le mode d'envoi choisi. Le but c'est de répondre au hferien sur ce coup pas de "défendre" le shop, si on est ici et qu'on commande dessus c'est qu'on est persuadé que c'est un bon shop, le sujet n'est pas là ;) /hs

Message édité par Lestanquet le 27-09-2017 à 08:25:06

---------------
n°3326
AshRiot
Posté le 27-09-2017 à 08:34:55  profilanswer

Merci des réponses apportées  :jap:  

Pour le Shop je fais confiance au site et surtout le prix est imbattable 331€ face à 342 sur LDLC et 489 sur Amazon (vendeur tiers tout de même)

Avec le petit Gracias j'ai pu prendre le mode Chrono posté gratuitement  :jap:

Message édité par AshRiot le 27-09-2017 à 08:35:12

---------------
n°3327
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-09-2017 à 08:47:33  profilanswer

django a écrit :

bah ceux qui ont abo premium comme amazon/cdiscount ou alors comme topachat/rueducommerce à partir d'un certain montant

J'ai toujours eu ma commande expédié le jour même (si passé le matin), peu importe le montant

Lestanquet a écrit :

Il a pris un chronopost à 12€, je trouve sa première question légitime.

Comme chez LDLC, faut prendre le Chrono Express (et non classique) pour être sûr que se soit expédié le jour même ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3328
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2017 à 09:27:11  profilanswer

Pour avoir de bonne chance d'avoir une commande qui parte le jour même, sans l'option Chrono Express, il faut :

- Eviter le lundi, voire parfois le mardi, qui est le jour le plus chargé car il faut expédier également les commandes du week-end
- Privilégier les produits qui sont en zone de préparation rapide et qui sont du coup marqué comme éligibles Chrono Express sur leur fiche

:jap:

Message édité par Marc le 27-09-2017 à 09:27:38
n°3329
AshRiot
Posté le 27-09-2017 à 12:34:21  profilanswer

Mon colis est toujours en "préparé" euh y a pas un soucis ? car la j'ai aucune chance de l'avoir demain si il n'a pas été envoyé la... Sur le coup a ce tarif j'aurais pris le mode point de relais...

---------------
n°3330
matclio
Posté le 27-09-2017 à 13:00:57  profilanswer

Le AG271QG que je surveille depuis plusieurs mois sera enfin miens [:guillaume truand:1]

---------------
Origin : chocapiiic
n°3331
Johan - HF​R
Posté le 27-09-2017 à 13:05:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mon colis est toujours en "préparé" euh y a pas un soucis ? car la j'ai aucune chance de l'avoir demain si il n'a pas été envoyé la... Sur le coup a ce tarif j'aurais pris le mode point de relais...

Il part bien ce jour, la notification avec le numéro de colis est envoyée généralement en fin de journée.

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)