| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
fullstuffman Les poches pleines de loot | Reprise du message précédent : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prums je suis occupé la... | commande reçu en relay!!!parfait --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai une interrogation avec une nouvelle ref d'aujourd'hui sur votre site --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thony94 | Le cache du processeur c'est une erreur... c'est bien 6Mo : https://ark.intel.com/fr/products/9 [...] o-3_80-GHz Edit : Premiere fois que je vois un SC conseillé un produit moins cher qu'un autre Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-08-2017 à 10:33:48 |
snikos |
Pour le coup, le ROG est plus cher et un poil moins bien que l'autre (casque en moins, SSD potentiellement moins rapide)... Du coup il n'y a vraiment aucune raison de le conseiller |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
acecel | Est-il prévu d'intégrer une fonction pour enregistrer son panier ? (ou est-ce présent et je ne l'aurais pas vu?) |
thony94 | Quand tu es dans le panier, sous le bouton "passer commande" il y a 3 petit icônes |
flagada007 No Pain No Gain |
Merci pour les précisions du coup effectivement produit moins intéressant pour le coup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lexomilou | Bonjour,
|
jln2 | Bonjour,
|
Johan - HFR |
Pas encore d'informations de prix ou de délais à ce jour pour pouvoir l'ajouter au catalogue. On surveille la sortie également Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 28-08-2017 à 17:06:04 |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
Sur le papier, il s'agit d'un modèle aux performances identiques à la gamme Turbo par exemple et aux dimensions physiques équivalentes. Il s'agit bien à ce prix d'un produit neuf et d'origine. On ne propose pas de reconditionnement sur le Shop Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 28-08-2017 à 16:24:00 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
jln2 |
|
Lestanquet | Non. MSI fait juste partie des meilleures cg avec leurs gammes gaming --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est surtout que ce serait dommage d'avoir un a priori sur MSI pour une carte qui lui a été livrée par AMD sur laquelle il n'a fait qu'apposer un logo |
ordimans | Ouais bon ok |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
carrera | ah une 1070 à prix raisonable, chouette, merci marc Message édité par carrera le 29-08-2017 à 13:09:02 --------------- ---I like Scsi--- |
acecel |
Johan - HFR |
Je vois s'il est possible de l'ajouter au catalogue.
Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 29-08-2017 à 15:02:05 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Johan - HFR |
Hello, pas encore d'informations sur la date ou le prix pour le publier au catalogue à ce jour. Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 29-08-2017 à 14:42:09 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
nicolas_42400 | bonjour Hardwareshop !
--------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
trashfrann Maître Poireau |
|
nicolas_42400 | SAlut ! ah oui pas bête j'avais pas pensé.. tu crois du coup que à la fin de cette période Hardwareshop va me l'envoyer par E-mail ? --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
trashfrann Maître Poireau |
|
Johan - HFR |
Ravi que la livraison se soit passée rapidement pour cet achat de l'écran LG |
nicolas_42400 | Dakodak merci pour la reponse au moins j'espere pas pour rien --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |