| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Juste le composant si il peut être identifié bien sûr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Commandé un ecran avec les -10%, hfr était le moins cher hors promo deja. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2017 à 03:38:35 |
Johan - HFR |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est une entrée l'usb C |
MickeyNox chui plus là | Bonjour, les cartes ASUS 1080 TI acheté il y a peu, sont elles s il vous plait, éligible à l offre pour Destiny 2 ? Cordialement, MickeyNox |
thony94 | Euh si tu l'as déjà acheté, non c'est pas éligible |
MickeyNox chui plus là | oh mince , obligé de la renvoyer et d en recommander une alors |
Charlene - HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Charlene - HFR le 16-06-2017 à 09:40:07 |
MickeyNox chui plus là |
Oui regardons ensemble s il vous plait Message cité 2 fois Message édité par MickeyNox le 16-06-2017 à 09:40:54 |
Charlene - HFR |
|
MickeyNox chui plus là | merci à vous, je m execute |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
MickeyNox chui plus là | Non mais je n ai rien reçu |
Marc Chasseur de joce & sly | Si c'est juste avant le lancement d'une offre un geste peut être fait parfois, si toutefois on dispose d'assez de codes pour le faire. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça doit être la 1000ème remarque sur les expéditions d'écran |
vofou | Bien reçu ma commande. De l'emballage de pro avec du plastique bulle en bonne quantité, pas comme certains qui te fourrent tout dans un carton 2 fois trop grand pour que tout s'y balade... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, Amazon envoi tel quel ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Niveau moniteur c'est trés variable sur Amazon, il y a 3 mois j'ai reçu un moniteur suremballé mais ce n'était pas le cas pour un autre il y a environ 1 an.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La fois où j'ai eu du suremballé, c'est quand j'ai acheté du reconditionné sur Amazon ! |
globule | J'ai acheté un moniteur chez Amazon ya quelques mois, j'avais bien coché la case emballage Amazon |
vofou | Petite coquille sur le mot GeForce ici :
|
thony94 | quelle coquille Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-06-2017 à 12:12:56 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
thony94 | ah oui |
Marc Chasseur de joce & sly | Salut
|
daliones | Bonjour, j'ai remarqué bien malgré moi que vous ne vendiez plus la Gainward 1080 GS. Est-ce qu'elle sera dispo bientôt ou bien vous ne comptez pas en commander d'autres ? Merci d'avance |
globule | J'ai quand même l'impression que gainward sont un peu aux fraises quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 23:44:43 ![]() Salut Pas trouvé non plus dans "Type d'accessoire" (à partir du 1er lien) ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 23:50:01 |
flagada007 No Pain No Gain | Coucou --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
daliones |
Johan - HFR |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Dommage car l'autre version est clairement moins belle. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |