| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
jonokuchi |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
daliones | Bonjour, je me posais la question suivante. Est-il possible de commander un article non dispo sur le site ? Un modèle
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour,
|
daliones | OK, merci pour la réponse rapide ^^ |
elv1s |
Johan - HFR |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Parce qu'il faut aussi dire quand ça va bien : équipe au top, réactive et surtout qui se bouge pour régler les petits soucis !
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
elv1s |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je venais justement poser la question J'ai fait une commande tout à l'heure sur ShopHFR , CM Asus + CPU Intel + RAM + ventirad en tout il y en a pour 755€ Il y a pas moyen de mettre la date de la facture au 7 Juin , cela serait tellement plus simple Merci LDLC avait indiqué une mauvaise date , cela m'avait induit en erreur... => http://www.ldlc.com/n4278/asus-cashback-200euros/ Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-06-2017 à 22:42:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johan - HFR |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
yf38 | Bonjour, Bref, une information "dalle brillante" serait un gros plus, en tout cas pour ceux qui cherchent çà, et pour ceux qui préfèrent le contraire ça éviterait des surprises, à supposer qu'il y ait encore des écrans en vente à dalles brillantes. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 11-06-2017 à 17:16:52 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok merci , on fera avec...
J'ai aussi une préférence pour les dalles glossy...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
omnisilver | Hello,
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 07:34:10 ![]() Oui, et puis il n'est pas certain que les deux barrettes soient parfaitement identiques à plusieurs mois d'intervalle ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 07:34:33 |
omnisilver |
|
thony94 | 1 - "Dans les jours à venir nous ajouterons sur certains types de produits un 4è filtre, ainsi que la possibilité d'ajouter plusieurs produits mémoire d'une même référence." 2 - test du dual channel chez hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] mings.html (oui ça date un peu, il me semble qu'il y a plus récent. Marc ? bon ça reste de la DDR3 de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-06-2017 à 13:43:02 |
omnisilver |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 18:20:13 ![]() On a eu des cas où des personnes achetaient une deuxième barrette (strictement même référence pourtant), qui était incompatible avec la première (Topic o/c C2D&Q) Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 18:25:48 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui pour l'instant j'avais exclu les barrettes simples faute de possibilité d'avoir un filtre sur le nombre de barrettes, histoire d'éviter d'avoir une liste trop longue. Il va être ajouté ce qui permettra de les remettre, avec comme l'a dis thony94 la possibilité de mettre plusieurs barrettes (ou kit de barrettes) de même référence. Message édité par Marc le 10-06-2017 à 19:25:14 |
vofou | Première petite commande sur le site. Drap' ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ho. Rien à voir avec le shop mais je n'arrive plus à me contacter au forum via ma box. Je ne savais pas où poster donc si quelqu'un sais comment régler ça (le forum ne parviens pas à se charger quelque soit le navigateur). Halo plox --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ho. Rien à voir avec le shop mais je n'arrive plus à me contacter au forum via ma box. Je ne savais pas où poster donc si quelqu'un sais comment régler ça (le forum ne parviens pas à se charger quelque soit le navigateur). Halo plox --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Marc Chasseur de joce & sly | Il faut m'envoyer un MP banane Message édité par Marc le 11-06-2017 à 22:00:49 |
Mastoy Don't be sorry, be better | Hello --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Johan - HFR |
|
marc-jule | Petite question :
|
ergonomic | Bonjour, |
Johan - HFR | Bonjour,
|
carrera |
Message édité par carrera le 14-06-2017 à 09:17:28 --------------- ---I like Scsi--- |
PetitJean Aspe rite | sur papier maintenant. on ne se refuse rien
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 14-06-2017 à 13:11:06 --------------- oui |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, Le filtrage est fiable à 100% pour les boitiers lorsqu'on fait un filtre avec les cartes mère au format E-ATX ? J'ai une ancienne CM au format E-ATX (donc 24mm plus large que le format ATX), cela serait pour mettre dans un boitier à pas trop cher (dans les 50€) et là le prix démarre à 83€ edit: Le filtrage prend peut ètre aussi en compte la présence d'un lecteur de DVD ?! merci Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-06-2017 à 15:58:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | il y a le Cooler Master MasterBox 5 qui est compatible e-atx mais 70€. Rien trouvé en dessous. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui à la rigueur mais pas trop fan du look...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |