Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°2335
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2017 à 21:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Soir,

Vous avez des problèmes au niveau des newletter ou pas actuellement :??:

Je suis abonné et ces derniers jours , je n'ai rien reçu...
Je viens de voir par exemple via le site DL qu'il y avait un code promo actuellement "BIEN" (50€ pour 500€) qui se termine ce soir...

Je suis abonné à pas mal de boutique , je reçois pas mal de newletter (voir trop chez certaines boutiques) , par contre sur Shophfr , j'ai l'impression que c'est l'inverse vous ètes trop avare niveau newsletter pour les offres/promos [:ddr555] , cela dit c'est ptete votre façon de procéder...  

PS: j'ai bien sùr vérifié au niveau de mon antispam...

Salut,

Passe moi le mail en MP stp :jap:

n°2336
thony94
Posté le 06-06-2017 à 21:45:21  profilanswer

L'offre est valable depuis le 2 donc la newsletter a été envoyé dans le nuit de jeudi à vendredi, tu as peut être oublié depuis ce temps de l'avoir lu :o ?
edit : reçu à 7h01 perso le vendredi matin...

Message édité par thony94 le 06-06-2017 à 22:18:48
n°2337
jonokuchi
Posté le 06-06-2017 à 22:05:54  profilanswer

Marc a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas l'option Chronopost Express que vous avez prise mais bien Chronopost, je vous invite à consulter la FAQ à ce sujet : https://shop.hardware.fr/faq/#delais-modes-de-livraison :jap:

Oui, j'avais bien compris cela, mais Chronopost c'est une livraison en 1 jour ouvré. Etant donné que ma commande a été passée hier soir, je pensais qu'elle serait préparée aujourd'hui pour réception demain dans la matinée.  

J'avais justement besoin d'être livré le 07 pour raison professionnelle.

La majorité des sites sur lesquels je commande en Chronopost me livre le lendemain si celle-ci a été effectuée avant 14H. Là, s'il faut 2 jours pour préparer un colis, autant prendre en Colissimo voire Relais Colis gratuit.

Bref, de toute façon c'est trop tard, je vais devoir me débrouiller autrement.

n°2338
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2017 à 22:14:19  profilanswer

Navré qu'il soit trop tard, mais encore une fois tout est indiqué dans la FAQ.

Au passage vous avez effectivement commandé en début de nuit mais au sortir d'un week-end de 3 jours, ce qui n'aide pas vu les commandes antérieures à une expédition "non express" le jour même.

n°2339
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 07-06-2017 à 09:24:04  profilanswer

Marc a écrit :

Merci, et le code en MP également du coup :D

Commande passée merci !  :love:  
Par contre je n'ai pas eu accès à la livraison express, alors que c'est très urgent, c'est normal ?  :(  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°2340
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2017 à 09:30:40  profilanswer

Cf. FAQ

Citation :

Chronopost Express
Cette option garantit un traitement prioritaire : toute commande passée un jour ouvré avant 14h sera livrée le jour ouvré suivant avant 13h. Elle n’est proposée que si tous les produits de la commande sont éligibles, une icône l’indiquant est présente sur la fiche produit. Le paiement par virement n'est pas disponible avec ce mode de livraison.

La contrainte principale étant que les produits soient au niveau de l'entrepôt dans la zone de préparation la plus rapide (pour les amateurs de logistique dans le cas contraire il faut auparavant que les pièces soient descendues de leur palette).

n°2341
daliones
Posté le 07-06-2017 à 09:51:51  profilanswer

Bonjour, je me posais la question suivante. Est-il possible de commander un article non dispo sur le site ? Un modèle
de cg en particulier ?

Gainward gtx 1080 Glh ou Palit gtx 1080 Gamerock Premium Édition ?  

Merci d'avance

n°2342
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2017 à 09:54:10  profilanswer

Bonjour,

Non désolé ce n'est pas possible

n°2343
daliones
Posté le 07-06-2017 à 09:58:24  profilanswer

OK, merci pour la réponse rapide ^^

n°2344
elv1s
Posté le 07-06-2017 à 12:03:18  profilanswer

Asus fait une odr sur un combo : CM/Proc vous en faites pas partie ? :)

n°2345
Johan - HF​R
Posté le 07-06-2017 à 15:18:23  profilanswer

elv1s a écrit :

Asus fait une odr sur un combo : CM/Proc vous en faites pas partie ? :)

:hello:  
S'il s'agit de cette promotion, il suffit que l'achat soit réalisé dans une enseigne du même pays de résidence.
Du coup, si la livraison est en France, ce sera bien éligible auprès de notre enseigne.

Je lis que la période se termine au 7 juin. C'est aujourd'hui le dernier jour et à cette heure-ci la facturation sera faite au moment de l'expédition soit demain 8 juin. Cela risque d'être trop tard pour être accepté par Asus.

n°2346
Mastoy
Posté le 07-06-2017 à 15:40:27  profilanswer

Parce qu'il faut aussi dire quand ça va bien : équipe au top, réactive et surtout qui se bouge pour régler les petits soucis !
Franchement bravo !! Cette commande ne sera pas la dernière c'est sûr ;)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°2347
elv1s
Posté le 07-06-2017 à 16:15:26  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

S'il s'agit de cette promotion, il suffit que l'achat soit réalisé dans une enseigne du même pays de résidence.
Du coup, si la livraison est en France, ce sera bien éligible auprès de notre enseigne.

Je lis que la période se termine au 7 juin. C'est aujourd'hui le dernier jour et à cette heure-ci la facturation sera faite au moment de l'expédition soit demain 8 juin. Cela risque d'être trop tard pour être accepté par Asus.

Merci Johan pour la précision. On va attendre la prochaine promo du coup ;)

n°2349
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-06-2017 à 22:29:40  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Je venais justement poser la question :/

J'ai fait une commande tout à l'heure sur ShopHFR , CM Asus + CPU Intel + RAM + ventirad en tout il y en a pour 755€
L'ODR représente 150€ , au final si l'ODR ne marche pas , la commande ne m'intéresse plus trop...

Il y a pas moyen de mettre la date de la facture au 7 Juin , cela serait tellement plus simple :??:

Merci

LDLC avait indiqué une mauvaise date , cela m'avait induit en erreur... => http://www.ldlc.com/n4278/asus-cashback-200euros/
https://s23.postimg.org/x7a4r5yd7/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-06-2017 à 22:42:36

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2350
Johan - HF​R
Posté le 08-06-2017 à 11:47:53  profilanswer

Space a écrit :

Je venais justement poser la question :/

J'ai fait une commande tout à l'heure sur ShopHFR , CM Asus + CPU Intel + RAM + ventirad en tout il y en a pour 755€
L'ODR représente 150€ , au final si l'ODR ne marche pas , la commande ne m'intéresse plus trop...

Il y a pas moyen de mettre la date de la facture au 7 Juin , cela serait tellement plus simple :??:

Merci

LDLC avait indiqué une mauvaise date , cela m'avait induit en erreur... => http://www.ldlc.com/n4278/asus-cashback-200euros/
https://s23.postimg.org/x7a4r5yd7/image.png

Merci tout d'abord pour le passage de la commande.
La facture est établie à l'expédition et elle ne peut pas être changée pour des raisons de comptabilité.  
La date du passage de commande apparaît sur le bon de commande éventuellement, mais Asus précise que c'est la date de facture qui compte. Pas sûr que cela fonctionne.

n°2353
carrera
Posté le 09-06-2017 à 12:50:47  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/3668_b.jpg

---------------
---I like Scsi---
n°2355
yf38
Posté le 09-06-2017 à 20:40:18  profilanswer

Bonjour,
Mon écran LCD ( HP2159m) a 27000H de vol, et un de ces jours il va arriver en fin de vie.
Je suis un habitué des dalles glossy (oui, oui...) et c'est la galère pour savoir ce qu'il en est des écrans en vente, à peu près partout.
Sur HFR shop, les paramètres de recherche sont bien plus complets qu'ailleurs mais il n'y a pas de critère "dalle brillante" (ni autre) dès l'entrée.
On peut aller chercher au hasard un écran qui dit "dalle mate : non" et imposer ce critère.
ça dégage déjà quelques écrans à priori  "non mat" mais pas forcément brillants.
Chez Viewsonic par exemple il y en a mais quand on cherche ailleurs pour vérifier, on trouve qu'ils sont "anti reflets".
Alors dalle "mate : non" ne veut pas dire forcément dalle brillante...

Bref, une information "dalle brillante" serait un gros plus, en tout cas pour ceux qui cherchent çà, et pour ceux qui préfèrent le contraire ça éviterait des surprises, à supposer qu'il y ait encore des écrans en vente à dalles brillantes.
edit: correction modèle écran

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 11-06-2017 à 17:16:52
n°2356
Space
Posté le 09-06-2017 à 21:33:45  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Merci tout d'abord pour le passage de la commande.
La facture est établie à l'expédition et elle ne peut pas être changée pour des raisons de comptabilité.  
La date du passage de commande apparaît sur le bon de commande éventuellement, mais Asus précise que c'est la date de facture qui compte. Pas sûr que cela fonctionne.

ok merci , on fera avec...

yf38 a écrit :

Bonjour,
Mon écran LCD ( HP2109m) a 27000H de vol, et un de ces jours il va arriver en fin de vie.
Je suis un habitué des dalles glossy (oui, oui...) et c'est la galère pour savoir ce qu'il en est des écrans en vente, à peu près partout.
Sur HFR shop, les paramètres de recherche sont bien plus complets qu'ailleurs mais il n'y a pas de critère "dalle brillante" (ni autre) dès l'entrée.
On peut aller chercher au hasard un écran qui dit "dalle mate : non" et imposer ce critère.
ça dégage déjà quelques écrans à priori  "non mat" mais pas forcément brillants.
Chez Viewsonic par exemple il y en a mais quand on cherche ailleurs pour vérifier, on trouve qu'ils sont "anti reflets".
Alors dalle "mate : non" ne veut pas dire forcément dalle brillante...

Bref, une information "dalle brillante" serait un gros plus, en tout cas pour ceux qui cherchent çà, et pour ceux qui préfèrent le contraire ça éviterait des surprises, à supposer qu'il y ait encore des écrans en vente à dalles brillantes.

J'ai aussi une préférence pour les dalles glossy...

Il y en a pour ainsi dire plus de dalle brillante sur les moniteurs depuis environ 3 ans.
On peut en revanche trouver des dalles mates avec un faible traitement qui seront un peu brillantes, alors pour s'y retrouver...

---------------
n°2357
omnisilver
Posté le 10-06-2017 à 06:21:54  profilanswer

Hello,

Pour avoir utilisé le configurateur récemment, je le trouve pratique mais une limitation me gêne : l'impossibilité de mettre une seule barrette de mémoire vive car ce ne sont que des couples qui sont proposé. Dans mon cas, je souhaitais une config évolutive à prix contenu, je préférais mettre 1 barrette de 8 Go afin de pouvoir la doubler dans un ou deux ans que deux barrettes de 4 Go. Est-ce volontaire ?

n°2359
SOF40
Posté le 10-06-2017 à 07:33:18  profilanswer

Niveau perf, il vaut mieux mettre 2 barrettes.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2360
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 07:34:10  answer

Oui, et puis il n'est pas certain que les deux barrettes soient parfaitement identiques à plusieurs mois d'intervalle !
Même avec une même référence ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 07:34:33
n°2361
omnisilver
Posté le 10-06-2017 à 12:26:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Niveau perf, il vaut mieux mettre 2 barrettes.

Parles-tu du dual channel ? Si oui, les deux tests que j'ai trouvé indiquent que l'impact est nul en bureautique et gaming :  

Je n'ai pas trouvé de test par hardware.fr, ce serait très intéressant !

C'est pourtant ce que j'ai fait sur ma configuration actuelle avec 4 ans d'écart et ça a fonctionné.  

Prenons un exemple concret : j'ai monté pour des amis une config bureautique évolutive en gaming low-budget. Ils cherchent du fiable, je consulte donc les taux de retour, au niveau mémoire vive c'est Kingston qui mène la danse. Consultons les barrettes DDR4 Kingston, et partons sur une base de 8 Go. Le prix pour avoir 1*8Go ou 2*4 Go est identique, la différence est qu'avec la première option on peut monter à 16 Go si nécessaire dans quelques années, et dans la seconde hypothèse il faudra remplacer les deux barrettes.

n°2362
thony94
Posté le 10-06-2017 à 12:42:18  profilanswer

1 - "Dans les jours à venir nous ajouterons sur certains types de produits un 4è filtre, ainsi que la possibilité d'ajouter plusieurs produits mémoire d'une même référence."
http://www.hardware.fr/news/15144/ [...] -beta.html

2 - test du dual channel chez hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] mings.html (oui ça date un peu, il me semble qu'il y a plus récent. Marc ? bon ça reste de la DDR3 de toute manière.
De rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 10-06-2017 à 13:43:02
n°2363
omnisilver
Posté le 10-06-2017 à 13:17:29  profilanswer

thony94 a écrit :

1 - "Dans les jours à venir nous ajouterons sur certains types de produits un 4è filtre, ainsi que la possibilité d'ajouter plusieurs produits mémoire d'une même référence."
http://www.hardware.fr/news/15144/ [...] -beta.html

2 - test du dual channel chez hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] mings.html (oui ça date un peu, il me semble qu'il y a plus récent. Marc ?
De rien :o

Super merci  :jap:  

n°2365
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 18:20:13  answer

On a eu des cas où des personnes achetaient une deuxième barrette (strictement même référence pourtant), qui était incompatible avec la première (Topic o/c C2D&Q)
De marque CORSAIR (en DDR2) de mémoire ...
Alors gaffe quand même :o
Il est possible que depuis, cette marque ou une autre ait réglé ce problème de puces différentes sous une même référence, en changeant de référence :whistle:
Dans tous les cas, il vaut mieux acheter un kit "dual" dès le départ, quitte à économiser pour cela ;)
Et éviter bien sûr le mariage de différentes marques mais ça, ça fait beaucoup plus sens que de nouvelles versions sous une même référence

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 18:25:48
n°2366
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2017 à 19:24:52  profilanswer

omnisilver a écrit :

Hello,

Pour avoir utilisé le configurateur récemment, je le trouve pratique mais une limitation me gêne : l'impossibilité de mettre une seule barrette de mémoire vive car ce ne sont que des couples qui sont proposé. Dans mon cas, je souhaitais une config évolutive à prix contenu, je préférais mettre 1 barrette de 8 Go afin de pouvoir la doubler dans un ou deux ans que deux barrettes de 4 Go. Est-ce volontaire ?

Oui pour l'instant j'avais exclu les barrettes simples faute de possibilité d'avoir un filtre sur le nombre de barrettes, histoire d'éviter d'avoir une liste trop longue. Il va être ajouté ce qui permettra de les remettre, avec comme l'a dis thony94 la possibilité de mettre plusieurs barrettes (ou kit de barrettes) de même référence.

Message édité par Marc le 10-06-2017 à 19:25:14
n°2367
vofou
Posté le 11-06-2017 à 14:00:15  profilanswer

Première petite commande sur le site. Drap' !  :o

n°2368
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2017 à 21:55:45  profilanswer

Ho. Rien à voir avec le shop mais je n'arrive plus à me contacter au forum via ma box. Je ne savais pas où poster donc si quelqu'un sais comment régler ça (le forum ne parviens pas à se charger quelque soit le navigateur). Halo plox :(

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2369
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2017 à 21:56:22  profilanswer

Ho. Rien à voir avec le shop mais je n'arrive plus à me contacter au forum via ma box. Je ne savais pas où poster donc si quelqu'un sais comment régler ça (le forum ne parviens pas à se charger quelque soit le navigateur). Halo plox :(

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2370
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-06-2017 à 22:00:33  profilanswer

Il faut m'envoyer un MP banane :o (avec ton IP)

Message édité par Marc le 11-06-2017 à 22:00:49
n°2373
Mastoy
Posté le 12-06-2017 à 08:52:26  profilanswer

Hello  :hello:  
Est-ce qu'il y a une promo ou un code prochainement sur les cartes graphiques ?
C'est pour la suite de ma première commande :D

---------------
n°2374
Johan - HF​R
Posté le 12-06-2017 à 10:15:06  profilanswer

Mastoy a écrit :

Hello  :hello:  
Est-ce qu'il y a une promo ou un code prochainement sur les cartes graphiques ?
C'est pour la suite de ma première commande :D

Bonjour,

À ce jour, on n'a pas connaissance de promotions sur les cartes graphiques (mais le message est passé :)). On en réalise très régulièrement sur l'ensemble des catégories et communiqué par le biais de nos newsletters.

Celle du jour porte sur les écrans PC :

http://reho.st/preview/self/ecf7f3a272e9ac2b96a51a9f0887235d96832036.png

n°2384
marc-jule
Posté le 13-06-2017 à 22:55:54  profilanswer

Petite question :

L'achat intracommunautaire est t'il possible avec un numéro de TVA via le Luxembourg pour une société ?

merci

n°2385
ergonomic
Posté le 13-06-2017 à 23:54:16  profilanswer

Bonjour,  

J'ai utilisé le shop en novembre 2016 pour acheter la config suivante :
Power user  
NOCTUA NH-U12S                                    
LDLC ALIMENTATION LDLC XT-750P 750W PLATINIUM      
FRACTAL DESIGN DEFINE R5 BLACK FD-CA-DEF-R5-BK    
SAMSUNG SSD 2.5" 850 EVO 500 GO                    
INTEL BX80662I76700K I7-6700K                      
ASUS Z170-A                                        
KINGSTON DDR4 16GB (2*8) HX426C15FBK2/16          
ASUS DRW-24F1MT/BLK/B/AS OEM                      
MSI GEFORCE GTX 1070 GAMING X 8G      

Depuis qq jours petit prob : le dd de données disparaît parfois et invisible. Une fois redémarré il est a nouveau détecté.

Sauf qu'aujourd'hui en redémarrantle bouton power reste comme inerte. Arrêt alim puis je retente : rien. Je le refais quelques fois et miracle le pc démarre comme si de rien n'était. La il tourne depuis 5h de suite sans aucun problème.  

Est-ce a tout hasard un problème connu d'un composant de cette config  ou je suis bon pour faire marcher la garantie d'un an ?

Merci davance.

Cdt

n°2386
Johan - HF​R
Posté le 14-06-2017 à 08:20:32  profilanswer

Bonjour,

marc-jule a écrit :

Petite question : L'achat intracommunautaire est t'il possible avec un numéro de TVA via le Luxembourg pour une société ?
merci

À ce jour, il n'est pas possible de créer un compte avec la validation d'un numéro de TVA. La facturation est réalisée au nom et prénom du titulaire du compte, mais l'ajout du nom de société est possible dans le champ "Informations complémentaires" si cela peut convenir.

ergonomic a écrit :

Bonjour,  
J'ai utilisé le shop en novembre 2016 pour acheter la config suivante :
Power user  
NOCTUA NH-U12S                                    
LDLC ALIMENTATION LDLC XT-750P 750W PLATINIUM      
FRACTAL DESIGN DEFINE R5 BLACK FD-CA-DEF-R5-BK    
SAMSUNG SSD 2.5" 850 EVO 500 GO                    
INTEL BX80662I76700K I7-6700K                      
ASUS Z170-A                                        
KINGSTON DDR4 16GB (2*8) HX426C15FBK2/16          
ASUS DRW-24F1MT/BLK/B/AS OEM                      
MSI GEFORCE GTX 1070 GAMING X 8G      

Depuis qq jours petit prob : le dd de données disparaît parfois et invisible. Une fois redémarré il est a nouveau détecté.
Sauf qu'aujourd'hui en redémarrantle bouton power reste comme inerte. Arrêt alim puis je retente : rien. Je le refais quelques fois et miracle le pc démarre comme si de rien n'était. La il tourne depuis 5h de suite sans aucun problème.  
Est-ce a tout hasard un problème connu d'un composant de cette config  ou je suis bon pour faire marcher la garantie d'un an ?

Merci davance.

Cdt

Navré de cette situation. Un topic avec le numéro de commande et notre équipe vous guidera du mieux possible pour résoudre ce souci.

n°2387
carrera
Posté le 14-06-2017 à 09:17:07  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/3691_b.jpg

Message édité par carrera le 14-06-2017 à 09:17:28

---------------
---I like Scsi---
n°2388
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-06-2017 à 10:14:57  profilanswer

sur papier maintenant. on ne se refuse rien :o

http://reho.st/self/01a96c40280a312f123128d6df5773f5329e4195.jpg

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/e89be0d2e74b560407b7d79bb58d1e97.smiley.png?foo=1497428192149 http://reho.st/self/b0a510c19b62795cc7b53931b25f016b00f685da.png http://reho.st/self/5c2d9fdf5f98c60002cf1be6d3badf95d66905a7.png http://reho.st/self/7c5055fa83599c91420cceb54aa33d0d259d55aa.png http://reho.st/self/2e169a6210c3191209997e48a6dfc9199eaa3b08.png http://reho.st/self/d5bc06d9fc39c1e5522052d8db98d2b08fe305c2.pnghttp://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/eb7e98be73a7af5387d9e54a6f3fc528588707b9.smiley.png?foo=1497429747190

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 14-06-2017 à 13:11:06

---------------
oui
n°2391
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-06-2017 à 15:05:45  profilanswer

n°2392
Space
Posté le 14-06-2017 à 15:39:11  profilanswer

Hello,

Le filtrage est fiable à 100% pour les boitiers lorsqu'on fait un filtre avec les cartes mère au format E-ATX ?

J'ai une ancienne CM au format E-ATX (donc 24mm plus large que le format ATX), cela serait pour mettre dans un boitier à pas trop cher (dans les 50€) et là le prix démarre à 83€ :(

edit: Le filtrage prend peut ètre aussi en compte la présence d'un lecteur de DVD ?!

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 14-06-2017 à 15:58:44

---------------
n°2393
thony94
Posté le 14-06-2017 à 15:45:38  profilanswer

il y a le Cooler Master MasterBox 5 qui est compatible e-atx mais 70€. Rien trouvé en dessous.

n°2394
Space
Posté le 14-06-2017 à 16:04:43  profilanswer

oui à la rigueur mais pas trop fan du look...

Je me demande si cela passe dans un NZXT Source 220 si on met un DD en bas et sans lecteur DVD :??:
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201509080131.html

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)