| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
carrera | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carrera le 21-12-2016 à 18:14:22 --------------- ---I like Scsi--- |
Thibaut - HFR Modérateur |
--------------- Thibaut - Support HFR |
lexomilou | Ah dimanche grosse réduc on dirait |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca sera surtout une remise de 7% au lieu d'une remise fixe actuelle de 50€ !
|
Franchies Let's do this. | Bonjour, j'ai une question, j'ai bien envie d'acheter un PC portable et je me demandais si la livraison standard était a proscrire pour ce genre de matos, y a t'il plus de garanties avec le chronopost ?
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu t'en fou, c'est le vendeur le responsable de l'expédition ! (à condition d'acheter sur un site de confiance Message édité par aldayo le 27-12-2016 à 12:21:23 |
Charlene - HFR |
|
Franchies Let's do this. | OK, merci de la réponse. C'est commandé, hâte de le recevoir. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
powaxplo :o |
|
Johan - HFR Modérateur | |
powaxplo :o |
|
B00lay Ier | Petit coup de gueule de yorkshire nain concernant un problème commun avec LDLC sur les mobos... Sur la fiche de l'Asrock A88M-ITX/ac, il est indiqué la présence d'un slot M.2 PCIe 4x/SATA, sauf que :
Faudrait trouver un moyen de corriger ça, car pour rechercher sur ce critère, c'est galère! (un filtre M.2/Format plutôt que les 6 variantes actuelles, avec des flags oui/non pour le PCIe/NVMe/SATA et des détails sur le lien PCIe le cas échéant?) En fait, faudrait ptet juste revoir le formatage de la BDD vu que c'est de toute évidence un bricolage pour pouvoir filtrer sur un truc pas prévu du tout à l'origine... Doit aussi y avoir moyen de mieux présenter la liste qu'un tableau presque bête et méchant en incluant les informations importantes sous forme de listes... c'est déjà dans la table, y'a qu'à définir la forme et écrire quelques lignes de code php (enfin, je présume que c'en est bien Ah, et possible optimisation aussi pour la navigation entre pages d'une liste de composants, y'a moyen de passer un coup d'Ajax pour éviter de recharger le reste de la page. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 28-12-2016 à 15:30:46 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si tu lis ton suivi de commande aussi bien que les consignes de la catégorie... Crée un topic, tu seras le seul à le voir avec l'équipe HFR et ils te répondront. Et au passage, après ton copier coller, essaye de corriger 2-3 fautes d'orthographe, ça sera mieux s'ils sont sûrs de ce que tu as voulu dire Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 31-12-2016 à 17:14:38 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
fowze Fowze paye tjrs cest detes |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
L'orthographe ça s'apprend avant, bien essayé --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Er1c Higher is better |
|
trashfrann Maître Poireau |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lexomilou |
|
Thibaut - HFR Modérateur |
--------------- Thibaut - Support HFR |
lexomilou |
Amen Message édité par lexomilou le 03-01-2017 à 11:42:11 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
talesedrin | Je souhaiterai acheter un pc Gaming + un écran, vaut-il mieux que j'attende les soldes ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Attends aussi les processeurs Ryzen, pas mal de lignes devraient bouger (et les prix aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |