Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°775
SOF40
Posté le 11-12-2016 à 19:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

db__ a écrit :

cela fait plus de 10 ans que je suis sur le forum et je n'ai jamais utilisé cette stupide figurine qui n'a d'autre signification que celle que chaque membre lui attribut
cela entraine parfois des incompréhensions
il est vrai que le choix des figurines est extrêmement limité  :D

Figurines ? Mais de quoi tu parles ? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°776
Lestanquet
Posté le 11-12-2016 à 22:47:41  profilanswer

Narm a écrit :

Y en a bien qui se plaignent que ça parle technique sur certains topics  [:cosmoschtroumpf]

:lol:

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°777
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 12-12-2016 à 17:48:54  profilanswer

Thibaut - HFR a écrit :

Bonjour Okarin!  :hello:  

Si vous commandez en Chronopost Express ce jour, le produit sera expédié dès Lundi pour une livraison le Mardi, le débit aura lieu donc le Lundi ! :)  

@Narm et @Mini_BN

Je suis navré d'apprendre ces soucis de transport, le matériel est-il bien en parfait état de marche ?  

Lorsqu'un colis est endommagé, n'hésitez pas à émettre des réserves lors de la réception auprès du livreur, ou même à refuser le colis si celui-ci est fortement endommagé ! :o  

En vous souhaitant à tous une bonne journée !

En ce qui me concerne, le produit n'est pas endommagé, l'emballage non plus, je suis surtout mécontent du manque de "calage" dans le colis. Le carton était simplement trop grand pour une toute petite alimentation SFX ^^
Mais en dehors de ça, vu le tarif pratiqué et la rapidité d'envoi, je suis pleinement satisfait :)

n°778
roger21
Posté le 13-12-2016 à 11:16:49  profilanswer

pkoi vous vendez pas des tablettes ? c'est tabou les tablettes ?

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°779
okarin
Posté le 13-12-2016 à 11:43:40  profilanswer

Le colis est en "envoi prêt pour la livraison" depuis 5h18 du matin a roissy chronopost et depuis plus aucune nouvelle... en lisant les avis sur chronopost roissy j'ai peur maintenant.
Encore 1h18 avant l'heure de livraison max prévu.
Edit: je les ai eu au téléphone, mon colis ne peux pas être livré aujourd'hui et je dois attendre demain... Payé 30euros pour une livraison express et au final le recevoir avec de la chance à la même date qu'une livraison normale.

Message cité 1 fois
Message édité par okarin le 13-12-2016 à 12:02:16
n°780
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 13-12-2016 à 14:12:59  profilanswer

okarin a écrit :

Le colis est en "envoi prêt pour la livraison" depuis 5h18 du matin a roissy chronopost et depuis plus aucune nouvelle... en lisant les avis sur chronopost roissy j'ai peur maintenant.
Encore 1h18 avant l'heure de livraison max prévu.
Edit: je les ai eu au téléphone, mon colis ne peux pas être livré aujourd'hui et je dois attendre demain... Payé 30euros pour une livraison express et au final le recevoir avec de la chance à la même date qu'une livraison normale.

Bonjour,
Navré pour le délai de livraison. Afin de faire le point avec vous sur votre commande et cette prestation Chronopost, pouvez-vous créer un topic avec la référence de commande concernée ?
Je vous aiderai du mieux possible pour la livraison.

okarin a écrit :

pkoi vous vendez pas des tablettes ? c'est tabou les tablettes ?

Nous concentrons notre catalogue à ce jour sur les pièces détachées qui composent le cœur de la machine et périphériques associés.
Peut-être qu'elles viendront un jour, mais les tablettes ne sont pas tabous  :)

n°787
okarin
Posté le 13-12-2016 à 18:57:08  profilanswer

Commande finalement reçu a 17h05, par contre pas chez moi mais dans le relais colis a 800 m, c'est pas interdit pour les colis d'une grosse valeur?
Le carton extérieur était un peu abimé (c'est pas de votre faute, ayant travaillé dans la manutention, je sais comment ça ce passe), mais la boite du pc était super bien protégé!
Cet acer predator G9-793-74EJ... Juste une tuerie pour les yeux! je commence par installer tout ce qu'il y a de nécessaire.

Edit, voici quelques images (l'ouverture a gauche du carton a été faite par moi-même en ouvrant un peu. http://imgur.com/a/DM2Eg

Message édité par okarin le 13-12-2016 à 18:58:06
n°789
thony94
Posté le 13-12-2016 à 20:16:39  profilanswer

comme dit par johan, ouvre un topic si c'est pas déjà fait. HFR fera probablement une réclamation auprès du transporteur, ils n'ont pas respecté leur engagement... Après demande toi aussi à HFR un petit geste commerciale, qui ne tente rien n'a rien :D

n°790
okarin
Posté le 13-12-2016 à 20:43:53  profilanswer

l'équipe HFR a été très sympa et réactifs, c'est rare de nos jours.
Je recommande vivement HFR pour passer commande, la livraison était pas de leur faute mais ils ont quand même chercher à trouver des solutions.
J'ai commander une souris en plus. :)

n°794
phedre28
Posté le 14-12-2016 à 19:14:31  profilanswer

Bonjour ici, j'ai commandé un 1070 GTX sur le nouveau shop du forum (c'est la classe) tout c'est bien passé (CG montée hier soir) par contre j'ai une petite question.
Ou récupère t on le code pour l'offre Watch Dogs 2?
Sur le compte j'ai juste dans le recap commande "Watchdogs 2 offert avec NVIDIA
Quantité : 1"  
Mais rien nul part qui indique une clef, j'ai fouillé dans les mails et rien reçu non plus, il faut attendre quelques jours ou il me manquait un code dans la boite de la CG?
J'ouvrirais un topic si il faut mais la solution est sans doute toute bête.

Merci d'avance!

n°795
thony94
Posté le 14-12-2016 à 20:04:30  profilanswer

Tu reçois la clé par mail dans 15 jours (à la fin du délai de rétractation).

n°796
phedre28
Posté le 14-12-2016 à 20:29:18  profilanswer

thony94 a écrit :

Tu reçois la clé par mail dans 15 jours (à la fin du délai de rétractation).

Ah ok merci, tout s'explique.

n°797
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2016 à 20:44:56  profilanswer

Ce n'est pas précisé dans le mail de confirmation de commande ainsi que sur le suivi de commande sur le compte ?

n°798
phedre28
Posté le 14-12-2016 à 22:56:20  profilanswer

Marc a écrit :

Ce n'est pas précisé dans le mail de confirmation de commande ainsi que sur le suivi de commande sur le compte ?

Sur le suivi de commande sur le compte je ne trouve rien qui l'indique.
En revanche après vérification sur le mail de la commande il y a en effet une ligne indiquant (" Au moins un de vos articles est éligible à un code de jeu téléchargeable. Vous recevrez par courriel le code vous permettant de télécharger le(s) jeu(x) dès que le délai de rétractation de 14 jours sera passé." ) que je n'avais pas vu.

n°799
Lestanquet
Posté le 14-12-2016 à 23:33:47  profilanswer

Oui c'est logique sinon le petit malin renvoi sa carte et garde le code.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°800
seinilol
Posté le 15-12-2016 à 00:29:32  profilanswer

Bonsoir, je suis tombé sur cette fiche, serait il possible de savoir si du réappro est prévu ?

n°801
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 15-12-2016 à 07:38:34  profilanswer

Bonjour, le produit est tombé en rupture. Les dernières pièces sont parties récemment. Pas de nouvelles dates pour l'instant.  

Petite astuce pour être prévenu du changement de stock : vous pouvez vous inscrire à l'alerte de disponibilité située juste en dessous du statut et à droite du prix.

n°803
seinilol
Posté le 15-12-2016 à 11:08:52  profilanswer

Merci j'avais vu le bouton :D

Étant donné que c'est un produit ancien, est ce que je fais une croix dessus ou pas ?

n°804
Charlene -​ HFR
Posté le 15-12-2016 à 14:41:44  profilanswer

seinilol a écrit :

Merci j'avais vu le bouton :D

Étant donné que c'est un produit ancien, est ce que je fais une croix dessus ou pas ?

Bonjour Seinilol !  

Pour l'instant, nous n'avons pas d'info sur son réapprovisionnement. Nous ne sommes pas sûrs d'en recevoir à nouveau. Le même modèle filaire est par contre lui en stock.

n°810
choan
lanolacabulo
Posté le 15-12-2016 à 22:36:32  profilanswer

Ya des codes reductions qui tournent pour les membres HFR de 10ans d'age et plus ? :o

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°811
kalix7
Posté le 16-12-2016 à 05:48:01  profilanswer

Bonjour
Je viens de découvrir le Hardware.fr Shop ( ce n'est pas très visible tout de même ) et j'ai passé commande , le site est très agréable digne des plus grand marchand sur le net pour ne citer personne ! Pas mal

n°813
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-12-2016 à 10:10:49  profilanswer

Charlene - HFR a écrit :

Bonjour Seinilol !  

Pour l'instant, nous n'avons pas d'info sur son réapprovisionnement. Nous ne sommes pas sûrs d'en recevoir à nouveau. Le même modèle filaire est par contre lui en stock.

Au passage, bien de proposer aussi un modèle filaire souvent plus fiable (sauf à être bourrin et arracher le câble).

Mais je préconise les produits Seenheiser ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°815
okarin
Posté le 16-12-2016 à 16:13:55  profilanswer

Fnatic gear flick reçu aujourd'hui en relais colis, livré rapidement et parfaitement emballé.
La souris est juste parfaite dans ma main, j'adore!

Message édité par okarin le 16-12-2016 à 16:14:09
n°820
Er1c
Higher is better
Posté le 17-12-2016 à 11:52:20  profilanswer

:hello:

J'ai une bonne petite commande à faire pour inaugurer ce shop (~600€) y'a un code promo qui est valable en ce moment ?  :whistle:

n°821
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 17-12-2016 à 11:56:45  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai une bonne petite commande à faire pour inaugurer ce shop (~600€) y'a un code promo qui est valable en ce moment ?  :whistle:

Bonjour Er1c !  :hello:  

En ce moment, nous avons le code de réduction "JETPACK" qui vous permet d'avoir les frais de ports gratuits à partir de 25€ d'achat ! :)  
Il est toutefois tout à fait possible qu'un code promo plus intéressant pour vous arrive dès le Mardi 20 Décembre  :ange:  

En vous souhaitant une bonne journée et de très bonnes fêtes !

---------------
Thibaut - Support HFR
n°822
Er1c
Higher is better
Posté le 17-12-2016 à 12:01:46  profilanswer

Thibaut - HFR a écrit :

Bonjour Er1c !  :hello:  

En ce moment, nous avons le code de réduction "JETPACK" qui vous permet d'avoir les frais de ports gratuits à partir de 25€ d'achat ! :)  
Il est toutefois tout à fait possible qu'un code promo plus intéressant pour vous arrive dès le Mardi 20 Décembre  :ange:  

En vous souhaitant une bonne journée et de très bonnes fêtes !

Ah intéressant :) [:wo0chy:3]

n°824
lexomilou
Posté le 18-12-2016 à 15:53:34  profilanswer

Pas de petite promo sur les écrans en ce moment ? :o
J'aimerai bien en acheter un... voir deux  [:cisco1:1]

n°825
parappa
taliblanc
Posté le 18-12-2016 à 23:35:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas de petite promo sur les écrans en ce moment ? :o

J'allais poser la même question. :o
Le -10% d'il y a quelques semaines était fort. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°831
Er1c
Higher is better
Posté le 20-12-2016 à 08:39:15  profilanswer

Ca y est j'ai passé ma commande... en un éclair  :whistle:  

n°832
powaxplo
:o
Posté le 20-12-2016 à 12:05:42  profilanswer

Vous faites les mêmes prestations qu'LDLC ?

Ouais j'avoue j'y connais rien j'ai vu "Groupe LDLC" en bas de page :sol:

n°833
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 20-12-2016 à 12:36:24  profilanswer

Bonjour,

lexomilou a écrit :

Pas de petite promo sur les écrans en ce moment ? :o J'aimerai bien en acheter un... voir deux  [:cisco1:1]

La promo du moment est de 10€ dès 120€ (ECLAIR1), 25€ dès 250€ (ECLAIR2) et 50€ dès 400€ (ECLAIR3).  J'espère que vous trouverez votre bonheur avec ce code
Non cumulable, une utilisable par personne hors casques de réalité virtuelle et jusqu'au 22/12

Er1c a écrit :

Ca y est j'ai passé ma commande... en un éclair  :whistle: :hello:

Merci beaucoup pour votre commande  :D !

powaxplo a écrit :

:hello: Vous faites les mêmes prestations qu'LDLC ? Ouais j'avoue j'y connais rien j'ai vu "Groupe LDLC" en bas de page :sol:

Nous proposons nos propres services :). Par exemple la prestation d'assemblage, la prestation d'envoi Chronopost Demain Chez Vous, en relais colis sont bien des services proposés.

n°834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2016 à 12:39:29  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

La promo du moment est de 10€ dès 120€ (ECLAIR1), 25€ dès 250€ (ECLAIR2) et 50€ dès 400€ (ECLAIR3).  J'espère que vous trouverez votre bonheur avec ce code
Non cumulable, une utilisable par personne hors casques de réalité virtuelle et jusqu'au 22/12

Par curiosité, pourquoi pas sur les casques VR ? je vois plein de sites/magasins qui ont cette condition :D

vous êtes déjà à genoux niveau marges ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°836
powaxplo
:o
Posté le 20-12-2016 à 14:12:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Par curiosité, pourquoi pas sur les casques VR ? je vois plein de sites/magasins qui ont cette condition :D

vous êtes déjà à genoux niveau marges ?

ça m'intéresse aussi, un petit playstation VR me fait de l’œil...

n°838
Atlantis08​9
Posté le 20-12-2016 à 17:59:52  profilanswer

Bonjour à tous

Je souhaite commander un écran 32 pouces sur la nouvelle boutique.

Seulement étant particulièrement frileux à ce niveau (j'ai pas confiance dans le transport), est-ce que les écrans sont bien protégé ?  

J'ai vu aussi que le relais colis n'est pas disponible du coup.  

Mais comment on émet une réserve quand on reçois le colis un peu abîmé ? On le refuse ou on le prend en marquant un truc ?

n°839
lexomilou
Posté le 20-12-2016 à 18:37:35  profilanswer

Atlantis089 a écrit :

Bonjour à tous

Je souhaite commander un écran 32 pouces sur la nouvelle boutique.

Seulement étant particulièrement frileux à ce niveau (j'ai pas confiance dans le transport), est-ce que les écrans sont bien protégé ?

J'ai vu aussi que le relais colis n'est pas disponible du coup.  

Mais comment on émet une réserve quand on reçois le colis un peu abîmé ? On le refuse ou on le prend en marquant un truc ?

Faut juste faire attention que le drone ne le lâche pas pendant le transport  [:raph0ux]  
Sinon quand tu reçois un colis abimé tu as 2 solutions :  
- le refuser
- faire noter que le colis est abimé et regarder le contenu. J'ai eu un écran livré par une autre boite. Le carton avait un petit trou mais en l'ouvrant le carton de l'écran lui était nickel.

n°840
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2016 à 19:11:52  profilanswer

Sachant que si tu gardes le colis parce que tu penses que son contenu n'est pas abîmé... et que tu te rends compte après coup qu'il l'est, ta mention "colis abîmé" n'a aucune valeur légale (= "tu as accepté le colis tant pis pour toi" ). Si le marchand ne veut pas te le reprendre il est dans son droit. Bref dans le doute mieux vaut refuser un colis abîmé. (J'en ai fait l'amère expérience très récemment. :o)
Edit : pas avec hfr hein, j'ai bien commandé un écran mais il était en parfait état. :o

Message édité par parappa le 20-12-2016 à 20:03:03

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°841
Atlantis08​9
Posté le 21-12-2016 à 14:00:23  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai craqué

Commande passée d'un philips 32 pouces BDM3270QP2 pour 350 euros du coup avec la super promo de 50 euros pour 400 euros d'achat (j'ai pris dans la foulé un carte SD)

J'espère ne pas être déçu du transport, ce qui m’incitera à continuer mes achats sur ce site.

Je vous donnerai des nouvelles dès réception.

Livraison standard choisie.

n°842
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 21-12-2016 à 14:28:55  profilanswer

Atlantis089 a écrit :

Bon ben voilà, j'ai craqué
Commande passée d'un philips 32 pouces BDM3270QP2 pour 350 euros du coup avec la super promo de 50 euros pour 400 euros d'achat (j'ai pris dans la foulé un carte SD)
J'espère ne pas être déçu du transport, ce qui m’incitera à continuer mes achats sur ce site.
Je vous donnerai des nouvelles dès réception.
Livraison standard choisie.

Un bel écran  :jap:, merci pour votre commande !  
Au moment d'être livré prenez le temps d'examiner qu'il n'y ait pas d'impact ou autre déformation anormal du colis.
Nous sommes bien sûr toujours à votre écoute. Bonne réception par avance :)

n°843
Atlantis08​9
Posté le 21-12-2016 à 14:45:04  profilanswer

Oui en effet, bel écran.

J'avais son grand frère le BDM3270QP 1er du genre, qui était vraiment génial (noir profond, couleur fidèle, dalle réactive pour mon usage, et quel plaisir de jouer en 1440p ^^)  mais j'ai eu un soucis de pixel défectueux et me le suis fait rembourser.

J'attends de son petit frère les mêmes prestations, qui devrait être équivalente d'après mes recherches et même de Philips, qui m'a confirmé qu'il s'agit bien du même écran, juste la luminosité un peu moins élevée.

Comptez sur moi pour passer à la loupe le carton ^^

Message édité par Atlantis089 le 21-12-2016 à 14:45:34
n°844
Er1c
Higher is better
Posté le 21-12-2016 à 16:35:57  profilanswer

Er1c a écrit :

Ca y est j'ai passé ma commande... en un éclair  :whistle:  

Et je l'ai reçue en un éclair :d Montée, testée : Merci !

n°845
carrera
Posté le 21-12-2016 à 18:13:35  profilanswer

Au niveau de la fiche technique du  
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201304170019.html

l avertissement "standard" sur la largeur du radiateur est inexact (le 14s est trés haut mais n empiéte absolument pas sur les ram) , hors pe des mini itx et encore ca dois passer sur certaines.
peut etre à changer par un avertissement sur sa hauteur conséquente  :??: merci :jap:  

compatibilités:
http://noctua.at/fr/products/cpu-c [...] -u14s/comp

Message cité 1 fois
Message édité par carrera le 21-12-2016 à 18:14:22

---------------
---I like Scsi---
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)