| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
roger21 | pkoi vous vendez pas des tablettes ? c'est tabou les tablettes ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
okarin | Le colis est en "envoi prêt pour la livraison" depuis 5h18 du matin a roissy chronopost et depuis plus aucune nouvelle... en lisant les avis sur chronopost roissy j'ai peur maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par okarin le 13-12-2016 à 12:02:16 |
Johan - HFR Modérateur |
|
okarin | Commande finalement reçu a 17h05, par contre pas chez moi mais dans le relais colis a 800 m, c'est pas interdit pour les colis d'une grosse valeur?
Message édité par okarin le 13-12-2016 à 18:58:06 |
thony94 |
phedre28 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas précisé dans le mail de confirmation de commande ainsi que sur le suivi de commande sur le compte ? |
phedre28 |
|
Lestanquet | Oui c'est logique sinon le petit malin renvoi sa carte et garde le code. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seinilol | Bonsoir, je suis tombé sur cette fiche, serait il possible de savoir si du réappro est prévu ? |
seinilol | Merci j'avais vu le bouton |
Charlene - HFR |
|
choan lanolacabulo | Ya des codes reductions qui tournent pour les membres HFR de 10ans d'age et plus ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Er1c Higher is better |
|
Thibaut - HFR Modérateur |
--------------- Thibaut - Support HFR |
Er1c Higher is better |
|
lexomilou | Pas de petite promo sur les écrans en ce moment ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Er1c Higher is better |
powaxplo :o |
|
Johan - HFR Modérateur | Bonjour,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
powaxplo :o |
|
lexomilou |
|
parappa taliblanc | Sachant que si tu gardes le colis parce que tu penses que son contenu n'est pas abîmé... et que tu te rends compte après coup qu'il l'est, ta mention "colis abîmé" n'a aucune valeur légale (= "tu as accepté le colis tant pis pour toi" ). Si le marchand ne veut pas te le reprendre il est dans son droit. Bref dans le doute mieux vaut refuser un colis abîmé. (J'en ai fait l'amère expérience très récemment. Message édité par parappa le 20-12-2016 à 20:03:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Johan - HFR Modérateur |
|
Er1c Higher is better |
|
carrera | Au niveau de la fiche technique du Message cité 1 fois Message édité par carrera le 21-12-2016 à 18:14:22 --------------- ---I like Scsi--- |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |