| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
the59strikeur | Reprise du message précédent : |
Johan - HFR |
|
the59strikeur |
Message cité 1 fois Message édité par the59strikeur le 18-11-2019 à 22:33:35 |
Johan - HFR |
|
the59strikeur |
|
rivage | Bonjour, J'ai passé une commande hier et j'ai besoin de la facture pour bénéficier de la promo de Asus ( https://promotion.asus.com/fr/fr/intelcashback ) car elle n'est pas téléchargeable dans mon espace client est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Message édité par rivage le 20-11-2019 à 13:43:34 |
Warlife | hello, toujours aucune idée pour la dispo de cette carte svp?
|
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
|
Warlife |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Warlife |
Message édité par Warlife le 22-11-2019 à 17:05:48 |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
|
tistou77 Geek Inside!! | En demandant, tu peux avoir un -5% sur ta commande (+1000€)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Johan - HFR |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bonjour j'ai acheté un écran en juin 2017 .... il y a un faux contact sur le port usb c ... je peux rien faire vu que plus de 2 ans ? |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh merci ! je vais voir ça |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Johan - HFR | Nous n'avons pas encore tous les éléments de prix ou date pour pouvoir le référencer. |
tistou77 Geek Inside!! |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Merci je connais le principe des 5%, c'est même plutôt pas mal comme petit avantage , j'ai refait le PC de mon fils avec. Non je suis pas pressé, en plus a force de patienter depuis 3 semaines, je me met a gamberger et la c'est moche Après une Asus 2070, je me suis tourné vers le modèle du dessus 2080 Super, mais voila qu'entre temps après avoir lu un tas de pages Web, je commence a penser a une Sapphire Nitro+ 5700XT Dur dur Message édité par Abdel_net le 28-11-2019 à 06:52:12 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Warlife | bonjour,
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johan - HFR |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Warlife |
Johan - HFR |
|
Warlife | c'est des mécréants EVGA...
|
SOF40 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Ouais je pensais même profiter 2x des 8% mais je sais pas si c'est possible --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
SOF40 |
thony94 | "limité à une utilisation par personne et par foyer" Message édité par thony94 le 29-11-2019 à 10:14:08 |
Thibaut - HFR |
--------------- Thibaut - Support HFR |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |