Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  "aider" une personne à chercher une information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"aider" une personne à chercher une information

n°1109854
bifidus76
Youplaboum
Posté le 05-03-2020 à 11:59:51  profilanswer
 

Bonjour je n'arrive pas à trouvez le bon topic pour faire cette demande, veuillez m'en excuser.
 
Voilà plus d'1heure que je n'arrive pas à trouver le site que je cherche.
 
En fait, je cherche un site connu qui permet d'envoyer un lien à un internaute et qui préalablement lui affiche une sorte de vidéo qui lui montre "comment aller sur google, lui écrit les mots clefs qu'il avait en tête et le redirige automatiquement vers google avec les résultats obtenu".  
 
Le truc classique dédié à ceux qui posent des questions et qui n'ont pas pris la peine de chercher un minimum.
 
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, peut etre que parmi vous certains connaissent le site dont je parle.
En vous remerciant d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 11:59:51  profilanswer
 

n°1109855
Trit'
Posté le 05-03-2020 à 12:40:58  profilanswer
 

:o
 
https://lmgtfy.com/?q=lmgtfy&s=d
 
(En vrai, j’ai pas pu m’empêcher de sauter sur une occasion de faire cette petite blague récursive… Tiens, je remarque que la présentation de l’animation a changé, ou ça dépend du moteur choisi pour la créer)
 
Moyen mnémotechnique : Let Me Google That For You


Message édité par Trit' le 05-03-2020 à 12:42:13
n°1109856
bifidus76
Youplaboum
Posté le 05-03-2020 à 13:05:26  profilanswer
 

il était évident que je tendais une perche ^^
 
Merci c'est exactement ce que je cherchais !!
 
merci !


Message édité par bifidus76 le 05-03-2020 à 13:05:40
n°1109857
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2020 à 14:58:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  "aider" une personne à chercher une information

 

Sujets relatifs
[help] un lyonnais pour m'aider à configurer mon réseau ?Demande information sur le routeur wifi Netgear R7000
clients de messagerie : pouvez-vous m'aider ?Information sur equipement d'un NRA
Chercher hébergeurGoogle Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???
Information à propos des CPLDemande information sur nom de domaine.
Information concernant le RAID 1 et NASLogique D-Link, quelqu'un pour m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : "aider" une personne à chercher une information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR