Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "aider" une personne à chercher une information
Wolfman Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
bifidus76 il était évident que je tendais une perche ^^

Merci c'est exactement ce que je cherchais !!

merci !
Trit' :o

https://lmgtfy.com/?q=lmgtfy&s=d

(En vrai, j’ai pas pu m’empêcher de sauter sur une occasion de faire cette petite blague récursive… Tiens, je remarque que la présentation de l’animation a changé, ou ça dépend du moteur choisi pour la créer)

Moyen mnémotechnique : Let Me Google That For You
bifidus76 Bonjour je n'arrive pas à trouvez le bon topic pour faire cette demande, veuillez m'en excuser.

Voilà plus d'1heure que je n'arrive pas à trouver le site que je cherche.

En fait, je cherche un site connu qui permet d'envoyer un lien à un internaute et qui préalablement lui affiche une sorte de vidéo qui lui montre "comment aller sur google, lui écrit les mots clefs qu'il avait en tête et le redirige automatiquement vers google avec les résultats obtenu".  

Le truc classique dédié à ceux qui posent des questions et qui n'ont pas pris la peine de chercher un minimum.

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, peut etre que parmi vous certains connaissent le site dont je parle.
En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)