Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Message important : Marc nous a quittés

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1267969
ViMx
Posté le 09-02-2026 à 17:13:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Chers amis de la grande et belle communauté d’HFR,

J’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès soudain de Marc.  
Créés dans sa chambre d’ado, Hardware.fr et son forum représentaient énormément pour lui.
Tant de rencontres virtuelles avec vous, de débats parfois animés, de fous rires… un vrai espace de vie et d’échanges qui dépasse pour beaucoup d’entre nous le simple « site internet ».  

Marc et moi nous sommes rencontrés sur le topic Lyon il y a plus de 18 ans. Nous avons partagé avec vous nos joies, quelques peines et je me devais d’être la messagère de cette nouvelle.  

Je sais que dans ce moment de chagrin infini vous saurez faire preuve d’empathie et de discrétion pour nos familles et nos amis.

Je vous embrasse.

>> Topic initial

Message édité par ViMx le 09-02-2026 à 17:15:22
mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 17:13:27  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Sujets relatifs
probleme envoie message avec pjIMPORTANT - comment utiliser mon vpn avec Virtualbox
Certificat SSL valide mais message d'erreur connexion non privéeChaque matin, le même message !
L'important d'un réseau social pour vous ?Débit descendant WIFI vers ordi portable moins important que vers tél
Yahoo retopurne ce message pour refuser un mail.Envoi de message depuis windows mail impossible
Facebook- empecher la possibilité d'envoyer des message ?[Mail] Impossible d'envoyer un mail, message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Message important : Marc nous a quittés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)