Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Chaque matin, le même message !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaque matin, le même message !

n°1002235
lorenzo111
Posté le 07-12-2017 à 08:45:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, depuis plusieurs semaines, chaque matin je retrouve mon navigateur firefox ouvert avec au moins 5 pages ouvertes avec ce message:
La connexion à la page Web a été perdue car certains paramètres ont été modifiés.
L'adresse IP / le port a été modifié(e) ou la connexion sans fil au RT-AC66U s'est arrêtée
...
..
.
Savez-vous comment remédier à ça ?
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 08:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Chaque matin, le même message !

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter chez google ce matin ???Yahoo retopurne ce message pour refuser un mail.
Envoi de message depuis windows mail impossibleBonne connexion le matin, ou le soir mais en torrent
13.000 connexions sur mon site depuis ce matin venant de mon IP ?!Facebook- empecher la possibilité d'envoyer des message ?
[Mail] Impossible d'envoyer un mail, message d'erreurEnvoyer un message sur le réseaux
Message douteux à l'ouverture d'une Webmail Yahoopiece jointe dans le corps du message
Plus de sujets relatifs à : Chaque matin, le même message !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR