Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi SWeex

n°280176
seiy@r
Posté le 19-05-2007 à 17:07:20  profilanswer
 

Bonjour à tous J
 
J’ai un petit problème avec une clé usb wireless de marque Sweex.
Dans mon pc 1, j’ai mis et installé la clé Sweex, tout marche nickel
Installation, mis en marche avec la clé WEP , tout bon, routeur et clé usb réagit.
 
Seulement j’ai pas accès au net, ça me semble ok l’installation wifi, mais pas de connexion a Internet. Si je demande a la clé de se connecte via outil Admin. >> services >> Configuration automatique sans fil et je met la clé wep, il se connecte a Internet
 
Si je passe par le soft de sweex no, ça marche pas. J’ai aussi constaté dans statut de la connexion
, support j’ai aucun chiffre ( ip adresse passerelle ect… ) Nada rien de rien ( normalement si je laisse par défaut  c’est le serveur DHCP qui gère ça  )
 
 
J’ai aussi un pc 2, avec un clé Belkin tout marche nickel pas de problème …
Si je met la clé Sweek, toujours le même problème que le pc 1
 
http://upload.soccer-fr.com/up/97.gif
 
Que faire ? vous avez une idée ?
Merci d’avance
Bonne journée
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 17:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme réception wifi liveboxse connecter avec une carte pcmcia wifi
upload sur ftp uniquement en wifiProblème connexion en wifi
Quelle clé Wifi avec un Wrt54G/Ldisparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil
Activer/Désactiver la radio pour carte WiFi TrueMobile 1300relier 2 pc par wifi: il suffit de mettre 2 clés usb ?
Problème Wifi ...Help !augmenter la reception wifi d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Wifi SWeex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR