Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  upload sur ftp uniquement en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload sur ftp uniquement en wifi

n°279878
mhs
Posté le 17-05-2007 à 19:28:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
bon, je suis  en plein casse tête depuis 2 jours alors je vais solliciter un poil vos connaissances :pt1cable:  
 
j'ai un hébergeur (infomaniac) depuis peu de temps. alors que je pars en projet de mettre mon site dessus, je me rends compte que je ne peux uploader des fichier que par une voie wifi !! la connexion sur mon ftp fonctionne donc wifi et pas sur l'ethernet. l'ethernet étant vérifié sur 3 postes différents dont le portalble qui lui passe en wifi.
 
j'ai lancé un post également sur le forum du routeur car je pensais que le soucis venait du firewall, mais on ne dirait pas. cf. http://www.netgear-forum.com/forum [...] ntry302401
 
j'ai découvert. que sur d'autres ftp. mygisol ou free, je pouvais m'y connecter dessus en wifi comme en ethernet !
 
je fais des tests avec des amis distants, il arrivent à ce connecté sur mon ftp (infomaniac) et mettre des données en ethernet ! ?
 
je suis perdu là.. tout porte à croire que ça viendrais de hébergeur, mais comment celà se ferait t'il qu'avec un wifi ça fonctionne et pas un ethernet
 
Voilà un peu la synthèse de mon soucis
 
Merci de m'avoir suivi. si vous avez une idée ou un lien, je suis preneur :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 19:28:26  profilanswer
 

n°279910
bartounet1​6
go go go
Posté le 17-05-2007 à 23:25:12  profilanswer
 

heu je suis désolé, je comprends pas du tout ton probleme...
 
SI tu as deux type de connexion activé, tu as forcément une connexion avec une métrique plus basse, c'est donc elle qui va servir de passerelle...
 
montre moi ton "ipconfig /all" et un "route print" stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  upload sur ftp uniquement en wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion en wifiQuelle clé Wifi avec un Wrt54G/L
disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-filActiver/Désactiver la radio pour carte WiFi TrueMobile 1300
relier 2 pc par wifi: il suffit de mettre 2 clés usb ?Problème Wifi ...Help !
augmenter la reception wifi d'un portableTele2box + wifi + ethernet
DG834G V2 en WiFi sur platine KissProblème connexion avec dongle wifi Dlink DL-122
Plus de sujets relatifs à : upload sur ftp uniquement en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR