Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  se connecter avec une carte pcmcia wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter avec une carte pcmcia wifi

n°279901
geo_tt_va_​bien
Posté le 17-05-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

bonsoir
 
tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet est mal placer mais je ne sais pas vraiment ou le mettre au vue de mon probleme  
je vous explique tout ca :
 
j'ai un portable msi s250. le wifi integre de ce portable n'a jamais voulu fonctionner. quand je me connecte au raison non securiser d'un bar par exemple il me dit que je suis connecter mais que je ne peux pas acceder a internet car il ne veux pas me donner une adresse
j'achete donc une carte wifi pcmcia D-Link DWL-G650 (lien : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -DWL-G650/ ) mais le probleme reste le meme. je capte plein de reseau mais impossible d'aller sur internet car il ne veux pas me donner une adresse. j'ai essayais manuellement et ca ne change rien  
je ne sais pas d'ou le probleme vient car il me fait la mm chose avec la carte wifi integre du pc et la carte wifi pcmcia
je demande donc votre aide pca je commence a m'enerver un peu
je ne suis pas en france et j'ai besoin de garder le contact avec ma famille et mes amis
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

n°295445
Pikachocho
Posté le 02-08-2007 à 23:51:26  profilanswer
 

Hello,
 
faut considérer une approche 'métodique'  
1° se brancher via un cable utp : vérifier les paramétres du routeur, si filtre sur mac adresse de la carte réseau, serveur dhcp activé ?,  
2°  si pas de connection via cable utp : vraisemblablement problème d'origine software : pour en être sur, télécharge  une version de knoppix  
cd bootable sous linux et fait un test a nouveau en te brachant a nouveau sur le routeur via cable utp ...
si cela marche sous knoppix, le problème est d'origine software : vérifie si tu n'a pas un ou plusieurs firewalls ...
essaye déjà ca ...
Bonne M
Pika

n°301917
The Shadow
Posté le 10-08-2007 à 15:11:42  profilanswer
 

pikachocho, excuse moi du l'expression, mais ton approche est totalement a coté de la plaque.
 
Le probleme qu'il a doit certainement venir de sa machine, il n'a parlé a aucun moment d'un routeur :s
 
Je pense que sa pile TCP est endommagée, il faudrait tout désinstaller (drivers et pile de protocoles) refaire toute l'installation en commencant par les protocoles et en finissant par les drivers.
Vérifie surtout que tu as les derniers drivers en date pour tout tes périphériques.
n'oublie pas de supprimer toute les periphériques réseaux physiques et virtuels suspecte (genre des vpn, des tunnel et autres pont).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  se connecter avec une carte pcmcia wifi

 

Sujets relatifs
se connecter sur internet avec carte pcmciaupload sur ftp uniquement en wifi
Problème connexion en wifiQuelle clé Wifi avec un Wrt54G/L
disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-filActiver/Désactiver la radio pour carte WiFi TrueMobile 1300
relier 2 pc par wifi: il suffit de mettre 2 clés usb ? 
Plus de sujets relatifs à : se connecter avec une carte pcmcia wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR