Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi plante et pc qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi plante et pc qui freeze

n°621061
riptor15
Posté le 19-12-2012 à 19:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème agaçant sur mon pc.
Il me sert uniquement pour la bureautique, c'est un athlon 64 3500+ avec 512mo de ram.
Je suis sous XP pro avec SP2 (original).
 
Le problème : je suis connecté à internet par wifi, par le biais d'une clé usb, et aléatoirement, ma connexion se coupe.
 
Rien de très grave jusque là, sauf que à chaque coupure du wifi, mon pc est complètement gelé.
 
Le disque dur ne réagit plus, la souris est bloquée, l'écran est figé, il ne se passe rien pendant 30 secondes, puis tout revient à la normale et j'ai la notification de coupure du réseau wifi qui apparait.
 
J'ai refait une installation de windows, et j'ai installé une autre clé wifi, rien à faire... Ca continue.
 
Si vous avez des pistes... Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 19:40:47  profilanswer
 

n°621074
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-12-2012 à 20:16:15  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait vérifier que tous les drivers sont à jour pour les chipsets de la CM, et que tous les correctifs XP pour le wifi sont installés (KB893357, KB917021, etc.)...

n°621087
riptor15
Posté le 19-12-2012 à 20:40:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Mes pilotes sont à jour, j'ai utilisé le logiciel "Driver genius" pour vérifier cela.
Par contre oui je vais tenter une mise à jour des correctifs.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi plante et pc qui freeze

 

Sujets relatifs
problème connexion wifiExtension réseau Wifi avec antenne puissante (22dBi)
Routeur interrupteur wifi + eteindre voyantsImpossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox Revolution
Débit WIFI sur D-Link DWA-131 !!!création reséau wifi
Groupe residentiel, Wifi et Cplinstaller une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0
câble droit & wifiZone wifi non couverte
Plus de sujets relatifs à : Wifi plante et pc qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR