Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  création reséau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création reséau wifi

n°619600
marsilia
Posté le 14-12-2012 à 18:00:44  profilanswer
 

Bonsoir, je vous explique mon problème,
 
Je suis actuellement chez mes parents qui possèdent un abonnement internet et comme modem un linksys wag200g.  
J'ai construit mon appart qui lui est situé à 100 mètre de chez mes parents et je voudrais donc bénéficier de leur connexion internet chez moi sans pour autant m'abonné chez un fournisseur, alors ma question était:  
- que dois-je acheté pour avoir internet chez moi ? en complément du wag200g ou il faut partir sur une autre base de modem qui lui sera chez mes parent?  
 
enfin essayé de m'éclairé car je suis un peu perdu !!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 18:00:44  profilanswer
 

n°619969
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 16-12-2012 à 17:26:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Avec 100m, la seule solution c'est un câble réseau mais je ne pense pas que tu puisses tirer un câble entre les 2 logements, si ?

 

Le wifi avec 100m entre 2 bornes, ce ne sera pas possible. La portée pratique est de +/- 20m selon l'environnement.


Message édité par slr56 le 16-12-2012 à 17:27:49

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°620106
marsilia
Posté le 16-12-2012 à 23:17:38  profilanswer
 

meme avec une antenne? j'ai vu que des commerçant vendent sur internet un kit " pont wifi " ça vaut quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  création reséau wifi

 

Sujets relatifs
Réseau domestique, que faire ?câble droit & wifi
Zone wifi non couverteMise en place d'un système hotspot WiFi avec identification
Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testéesCréation d'un réseau wifi
Création d'un réseau wifi en cité U? (matériel, mise en route ...)Creation de reseau domestique Wifi
Besoin d'aide pour la création réseau en WIFICréation Réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : création reséau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR