Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Groupe residentiel, Wifi et Cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe residentiel, Wifi et Cpl

n°619271
morpheuszx​r
Posté le 13-12-2012 à 14:43:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai quelques petits soucis à joindre dans un même groupe résidentiel tous mes pcs.
 
J'ai un pc fixe sous win7 sur lequel j'ai créé un groupe résidentiel. Tous les partages sont fais, et les paramètres sont ouverts pour la découverte du réseau.
Ce pc est branché via Cpl et câble à un réseau domestique
 
J'ai une nouvelle tablette sous Windows 8 et un autre netbook sous win8 que j'aimerai joindre au précédent groupe résidentiel
Tablette et netbook sous wifi bien sur, connecté à mon réseau privé.
 
Seulement, impossible de trouver le groupe résidentiel créé.
 
Donc je me suis posé la question : est ce que cela vient de cette connexion au réseau domestique du pc fixe qui fait qu'elle ne se trouverait pas sur le même réseau que les autres ?
Comment modifier ce réseau domestique en réseau privé? J'ai tenté de me déconnecter du réseau domestique mais je n'y arrive pas.
 
Si ce n'est pas ça qui bloque, quoi d'autre ?
 
Je Ping les pcs entre eux normalement, je prend la main de ma tablette sur mon pc fixe sans soucis
Bizarrement il y a quelques jours je pouvais encore naviguer dans les répertoires du pc distant
 
 
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 14:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Groupe residentiel, Wifi et Cpl

 

Sujets relatifs
[CPL] Accès au réseau d'un voisinCPL et téléphonie de bureau
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0câble droit & wifi
Zone wifi non couverteMise en place d'un système hotspot WiFi avec identification
Presque plus de Wifi capté , plusieurs cartes testéesDébit très bas en ethernet et wifi
CPL et sécurité (connecté au reseau du voisin) 
Plus de sujets relatifs à : Groupe residentiel, Wifi et Cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR