Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb de wifi avec nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de wifi avec nouveau portable

n°416451
DanielLapi​dus
Posté le 27-05-2009 à 11:52:55  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un ordi portable avec Vista, 32 bits, sp1, double coeur a 3Mhz... jusqu'a présent, le Wifi marchait tres bien, et d'un coup, il dit qu'il ya un pb de carte résau. Mes autres ordi detectent parfaitement la Box en Wifi et lorsque je branche ce nouvel ordi avec un cable, pas de pb. Le Gestionnaire de périphérique ne detecte aucun pb sur l'adaptateur Wifi (artheos), et le pilote installé est le plus recent qui existe. Le logiciel Intel/Wifi ne parvientb pas a effectuer les tests de connectivité mais il ne detecte aucun pb pour le reste.  
 
S´Dans le BIOS, le Wifi est bien activé. J'ai tenté une restauration du systeme mais elle "ne se temine pas correctement". que ca soit avec windows ou le logoel Samsung Recovery III.  
 
J'ai bien pensé a remettre la box en association wifi, mais etant donné que le pb semble provenir de l'ordi et non de la box, je ne vois pas ce que ca changerait.
 
Des suggestions?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 11:52:55  profilanswer
 

n°416511
Tolb
Posté le 27-05-2009 à 15:54:54  profilanswer
 

Salut,
 
Tu es en connectivité limitée ou non connecté?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb de wifi avec nouveau portable

 

Sujets relatifs
Wifi longue porté!!!Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)
distance maxi en wifiProbleme CPL et Wifi
que valent les clés usb wifi actuelles ?[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée
TV freebox HD transmise via WIFI ?intégrer un pc portable dans deux domaines
Petit défis : Freebox V1/2 et connection wifi nouveau portable AcerNouveau portable + 9 box + pas wifi = problème ...
Plus de sujets relatifs à : pb de wifi avec nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR