Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée

n°415770
A0080
Posté le 21-05-2009 à 18:13:43  profilanswer
 

Bonjour à vous tous. Alors voilà mon problème est très simple.
 
J'ai un PC fixe branché en Ethernet via une livebox sagem. Je veux connecter un deuxième PC fixe en wifi par la livebox. J'ai une carte réseau wifi Linksys.
 
Pour faire cela je met en association ma livebox ensuite je vais sur le second PC ou a travers le soft de ma carte wifi je rentre la clé wep 128 bits de la livebox.
 
Or il me connecte au point d'accès mais pas a Internet. Je suis en tout automatique au niveau des connexions donc je comprends pas trop.
 
Il me met met en adresse auto un truc bidon syle 169.193.210.2 avec masque sous réseau 255.255.0.0 au lieu des 255.255.255.0 habituel...
 
J'ai tout tenté je comprends pas. Réinstallation etc etc.
 
Aurais-je pu récupérer un spyware qqs part? J'ai avast j'ai fais un test et j'ai rien trouvé.
 
Merci.++

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:13:43  profilanswer
 

n°415783
A0080
Posté le 21-05-2009 à 20:21:29  profilanswer
 

Personne pour un petit coup de main ou alors je ne suis pas sur le bon topic?
 
L'idée du spyware n'est pas forcément la bonne car après formatage complet toujours le même soucis...++

n°415785
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2009 à 20:42:47  profilanswer
 

mais des ip fixe :o on vas le repeter combien de fois ? en plus y a un topic pour la livebox


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°415834
A0080
Posté le 22-05-2009 à 12:47:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse sympathique....
 
Je ne suis pas chez moi donc je choisis pas de mettre des IP fixes, chez moi c'est ce que j'ai d'accord mais quoiqu'il arrive mettre des IP fixes ne résoud pas le problème c'est juste une solution de remplacement....
 
Vu que ça marchait avant ça doit toujours marcher.... donc quand on ne connait pas les solutions on est un peu moins méchant ;).++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée

 

Sujets relatifs
TV freebox HD transmise via WIFI ?Livebox Pro V2 sur réseau Windows Server 2003 ?
carte wifi dartybox compatible avec la freebox?Comment partager une connection internet en wifi entre XP et vista
Problème déconnexion internet avec NAS...help!souci connexion réseau entre 2 poste + net
Redondance Wifi sur 2 réseauxLivebox : PPPoE ou PPPoA ???
Intensite du signal wifi a l'etage de la maisonConfigurer un réseaux wifi avec répétiteur
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR