Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)

n°415905
marc-jule
Posté le 22-05-2009 à 19:47:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Alors voila j'ia deux Asus a la maison (dans chaque chambre) le asus 1 Marche niKEL !! :D
(antenne wifi intégré au pc)
 
Je viens de formater le deuxième, installer les bon drivers et tout et tout, (j'ai une livebox) et le deuxième se connecte sur le wifi mais l'ouverture de page internet est très lente (alors qu'en téléchargement est assez rapidement 300ko)
J'ai essayé avec l'utilitaire wifi windows et celui fournis par asus mais cela ne change rien
 
 
Comment pourriez vous expliquer cela ?
 
Pas de soucis de distances car le deuxième (meme config) fonctionne parfaitement dans la chambre
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 19:47:47  profilanswer
 

n°415920
marc-jule
Posté le 22-05-2009 à 22:12:11  profilanswer
 

je tiens a signaler que j'ai pris ce pc l'ai ramener chez mon voisin sur sa freebox et il fonctionne bien avec son installation
incroyable ...

n°416008
laxou
bof bof ...
Posté le 23-05-2009 à 19:23:34  profilanswer
 

celui qui est lent marche bien quand il est a coté de la box ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°416011
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-05-2009 à 19:51:01  profilanswer
 

laxou a écrit :

celui qui est lent marche bien quand il est a coté de la box ?


 
claire faut voir les 2 pc qu'il a essayer son mis dans le meme endroit sinon on peut pas comparez :o
 
suffit de peut pour faire merder le wifi


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°417274
marc-jule
Posté le 02-06-2009 à 09:24:55  profilanswer
 

j'ai reformaté et cela fonctionne :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)

 

Sujets relatifs
distance maxi en wifiProbleme CPL et Wifi
que valent les clés usb wifi actuelles ?[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée
TV freebox HD transmise via WIFI ?carte wifi dartybox compatible avec la freebox?
Comment partager une connection internet en wifi entre XP et vistaRedondance Wifi sur 2 réseaux
Intensite du signal wifi a l'etage de la maisonConfigurer un réseaux wifi avec répétiteur
Plus de sujets relatifs à : Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR