Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  intégrer un pc portable dans deux domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer un pc portable dans deux domaines

n°415315
molbento
Posté le 18-05-2009 à 10:13:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerai savoir si c'est possible d'intégrer un pc portable dans deux domaines, en fait je me déplace souvent entre deux sociétés qui ont deux réseaux avec domaines.
 
Merci pour votre collaboration

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:13:20  profilanswer
 

n°415774
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 21-05-2009 à 18:24:20  profilanswer
 

l'integration dans 2 domaines est impossible sauf peu etre une bidouille que je ne connais pas mais il est possible de spécifier un user et un mdp a chaque fois que tu vas tenter d'acceder à un server de cette manière tu poura etre intégré dans un domaine et utiliser les ressources du deuxième sans pour autant en faire parti
 
pour cela va dans :
panneau de configuration | compte utilisateur | gerer vos mot de passe réseaux
dans connexion tu rentre le nom du serveur tel que tu l'utilise en entreprise et ensuite tu rentre ton couple user/password
 
j'espère que cela répond a tes attentes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  intégrer un pc portable dans deux domaines

 

Sujets relatifs
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP)Récéption wifi sur portable
Récupérer un vieux portable / routeurPerformances wifi portable
Transférer des fichiers depuis un portable défectueuxwifi-livebox-portable sous vista
ordi portable en wifi avec routeur aliceMon PC fixe et mon PC portable ne se voient pas mutuellement!
Créations de sous-domainesproblème de WiFi avec Ordinateur portable, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : intégrer un pc portable dans deux domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR