Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi : marchera en campagne ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi : marchera en campagne ou pas ?

n°452477
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-03-2010 à 11:38:46  profilanswer
 

Salut à vous.
 
 
Je vais acquérir un premier portable ( [:cupra] ) avec un wifi en b/g (éventuellement en b/g/n ...)
et je n'y connais rien (ou pas grand chose) ni en portable, ni en wi-fi [:joce]  
 
Je voudrais savoir : si je dois me rendre chez mon frère qui a une petite maison de campagne à 10 kms  
d'une grande ville et qui n'a rien en rapport avec Internet sinon des prises téléphone...
Je capterai qq chose chez lui, ou nada même pas la peine d'y penser  :o :D ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 11:38:46  profilanswer
 

n°452482
freds45
Posté le 10-03-2010 à 11:52:23  profilanswer
 

Tu comptes capter quoi ?
S'il n'a pas de routeur ou de borne wifi, tu ne capteras rien du tout, il faut bien un émetteur pour que tu puisses recevoir quelque chose :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°452499
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-03-2010 à 13:21:39  profilanswer
 

Sauf s'il y a un Mac Do à la campagne. :D

n°452519
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-03-2010 à 14:50:32  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Tu comptes capter quoi ?
S'il n'a pas de routeur ou de borne wifi, tu ne capteras rien du tout, il faut bien un émetteur pour que tu puisses recevoir quelque chose :)


 
Justement un émetteur "classique" (de ville moyenne) peut émettre jusqu'à combien de... mètres ou mieux kilomètres  :D   ?


---------------