Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  (Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous Vista

n°451863
MarcusB
Posté le 05-03-2010 à 18:00:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Avec un PC portable SONY VAIO (VGN-CS21S), lorsque je ferme le capot du PC (ou si ce dernier se met en veille apres 10 mn), je n'ai plus acces a internet en Wifi
 
Je suis systematiquement oblige d'eteindre le bouton Wifi en facade puis de le rallumer pour retrouver un acces a internet (sinon, message "impossible d'afficher la page" )
 
Qulqu'un a t-il deja rencontre ce probleme ?
 
NB : excusez moi pour les accents : le PC en question est Espagnol, en QWERTY et je n'ai pas trouve les accents   :D


Message édité par MarcusB le 06-03-2010 à 16:26:17

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 18:00:53  profilanswer
 

n°451904
MarcusB
Posté le 06-03-2010 à 16:25:26  profilanswer
 

Resolu :
 
Je prends quelques instants pour indiquer ici ce qui a permis la resolution du dysfonctionnemment, dans l'hypothese ou un autre user rencontrerait le meme probleme
 
Solution => Mise a jour du logiciel VAIO UPDATE, puis check des MAJ possibles : au final une quinzaine dont une relative au Wifi permettant de ne plus rencontrer ce soucis :D


---------------
El Barca es mes qu'un club !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  (Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous Vista

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)[WIFI] Linksys WMP600N ou Netgear Rangemax Next WN311B
faire un hotspot wifi[Résolu] Logiciel d'analyse du trafic réseau
Probleme de permissions sur ftp freeboxDéportage WiFi pas chère.
Problème de parasitageChute du débit en wifi pendant transferts bluetooth
Problème config apache 
Plus de sujets relatifs à : (Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR