Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi faible à l'étage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi faible à l'étage ?

n°863433
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 21-07-2015 à 20:33:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis de wifi que je partage avec mon voisin du dessous. C'est une connexion livebox sécurisé avec partage de clé WPA.  
 
Je suis à l'étage au-dessus dans un petit immeuble (donc c'est franchement pas haut).  
Le wifi passe mais j'ai des pertes de connexions parfois énormes où ça lag à mort sur les chargements de pages, je peux parfois plus streamer de vidéo ou de musique...  
 
Mais pourtant, le téléchargement est bon (à 300 ko/s) et des fois, ça revient vers une connexion "normale".  
 
J'ai essayé de passer par son interface pour changer de canaux wifi mais c'est la même merde.  
 
C'est un peu incompréhensible, je comprends pas pourquoi ça marche par moment et d'autres pas. Et vu que le téléchargement est bon, le mec bouffe pas la connexion de son côté aussi...  
 
J'y comprends rien.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 20:33:29  profilanswer
 

n°863522
grotius
Posté le 22-07-2015 à 12:08:05  profilanswer
 

perturbations le wifi c est sensible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi faible à l'étage ?

 

Sujets relatifs
Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)Portée wifi et box numéricable
Carte mini pci-e Wifi + Bluetooth et antennesRouteur Wifi ou Point d'accée Wifi
Amplifier le wifi dans mon appartementrelais WIFI
Je cherche mieux que l'Asus RTAC68U en WiFiRemplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifi
wifi Freebox => point d'accèscreation reseau local wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi faible à l'étage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR