Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)

n°863356
thibault00​7
Posté le 21-07-2015 à 12:51:59  profilanswer
 

disposant actuellement d'une connexion ADSL un peu faiblarde (250Ko/s max en réception), le tout pour 3 ou 4 PC dont certains utilisés pour jouer en reseau, la livebox ne permet pas de pouvoir gérer le débit en fonction des postes, par ex laisser une marge pour que le ping reste tjrs bon, ou prévoir de diminuer le debit d'un poste pour qu'un autre puisse surfer etc..
 
en effet actuellement quand un poste surf (ou télécharge un fichier) l’intégralité de la bande passante lui est alloué, rendant le surf sur les autres PC extrêmement lent.
 
je cherche donc un modem/routeur gérant une sorte de "QoS" mais cela ne semble pas simple à trouver, connaissez vous des modèles remplissant ce cahier des charges ?
 
- modem adsl
- routeur wifi
- bouton wifi pour desactiver rapidement les ondes
- QoS efficace
- grand public (pas de serveur linux en amont etc ;) )
 
Je cherche depuis qqes temps et pour l'instant je ne trouve rien de très intéressant
 
merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 12:51:59  profilanswer
 

n°863502
thibault00​7
Posté le 22-07-2015 à 10:18:20  profilanswer
 

up

n°863520
grotius
Posté le 22-07-2015 à 12:06:52  profilanswer
 

c est pas du QoS qu il te faut mais du bandwith control les routeurs tplink on cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)

 

Sujets relatifs
Portée wifi et box numéricableCarte mini pci-e Wifi + Bluetooth et antennes
Routeur Wifi ou Point d'accée WifiAmplifier le wifi dans mon appartement
relais WIFIRouteur derrière une Bbox, plusieurs quesitons.
Je cherche mieux que l'Asus RTAC68U en WiFiADSL : Baisse débit descendant suite à reconfiguration de ligne
investissement dans un routeur 
Plus de sujets relatifs à : Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR