Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé wifi endommagé : dangereux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé wifi endommagé : dangereux ?

n°422630
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 16-07-2009 à 11:56:28  profilanswer
 

salut, une question qui peut paraitre stupide mais je suis stupide  :o  
 
 
j'utilise une clé wifi qui apparemment marche une fois sur deux, est ce que cela signifie qu'elle pourrait etre endommagé, et si oui cela pourrait-il etre dangereux au niveau des ondes wifi qu'elle émet/recoit ou ca n'a aucune incidence ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:56:28  profilanswer
 

n°422634
Ruliane
Posté le 16-07-2009 à 12:01:59  profilanswer
 

Salut,
C'est peut-être qu'elle est endommagée, ou alors c'est un problème logiciel. Essaye sur un autre ordinateur à tout hasard. Par contre aucun risque pour ce qui est des ondes. Ou, du moins, pas plus qu'en temps normal (pas de débat là dessus svp...)


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé wifi endommagé : dangereux ?

 

Sujets relatifs
[WiFi] Pas de détection réseaux + autres ...Freebox et commutateur relié en Wifi
Reseau Externe en Wifi (net) + Interne en CPLpartage connexion internet full wifi
Wifi désactivé et impossible à remettrereseau lan freebox routeur mix ethernet/wifi
Modem routeur Wifi-N et G + QoS + Règles utilisation (+ café ?...)Problème reconnaissance clé USB Wifi
Signal très faible via Wifiemettre du wifi avec ordi
Plus de sujets relatifs à : clé wifi endommagé : dangereux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR