Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox et commutateur relié en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et commutateur relié en Wifi

n°422454
tcomfbr
Posté le 14-07-2009 à 11:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour connecter un commutateur en Wifi sur une freebox. Objectif, offrir 4 prises RJ45 dans une pièce située à un autre étage que le boitier FreeBox principal.
Avec vous du matériel, une solution à me conseiller ?
 
Merci,
F.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 11:49:33  profilanswer
 

n°422475
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 14:11:43  answer
 

Je pense qu'il serait plus facile de passer par le CPL pour redistribuer vers 4 ports Ethernet, à ma connaissance un récepteur wifi vers RJ45 ça n'existe pas, ou alors un vrai modem routeur...

n°422476
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-07-2009 à 14:43:44  profilanswer
 


 
bien sur que si ca existe un recepteur wifi vers ehernet, c'est le mode client sur les acces pmoint, pas contre peut de modèles ont se mode c'est vrai  
 
mais vu le debit du wifi tu vas avoir une connexion de merde sur les PC de l'autre etage
le CPL sera plus efficasse, le top restant comme toujours un bon vieux cable ethernet


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°422501
tcomfbr
Posté le 14-07-2009 à 23:03:10  profilanswer
 

Ok, je crois que je vais me tourner vers cette solution... Si vous avez des conseils sur du bon matos CPL... du coup je suis preneur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox et commutateur relié en Wifi

 

Sujets relatifs
Reseau Externe en Wifi (net) + Interne en CPLpartage connexion internet full wifi
Wifi désactivé et impossible à remettreprobleme Freebox + nas bx-m31lan + upnp
reseau lan freebox routeur mix ethernet/wifiModem routeur Wifi-N et G + QoS + Règles utilisation (+ café ?...)
Problème reconnaissance clé USB WifiSignal très faible via Wifi
[help] 2 pc ethernet + freebox 
Plus de sujets relatifs à : Freebox et commutateur relié en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR