Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et CPL

n°466255
VoRaSful
maitre flutiste
Posté le 27-06-2010 à 21:41:20  profilanswer
 

Yo!
 
Voila, je suis actuellement chez Orange, et les débits et les options sont vraiment mauvais pour le prix payé.
C'est pourquoi, on va résilier notre contrat et très certainement prendre free, et j'ai plusieurs questions:
 
1) Lorsqu'on est un nouvel abonné, il n'y a pas de locations de box et il y a un Freeplug dispo qui ne marche uniquement pour la télé, c'est bien ça ?
 
2) Si l'on achète a coté de ça un Freeplug Classic, peut-on y poser dessus un appareil qui va transformer le réseau ethernet du cpl en un reseau Wifi (je ne sais pas si c'est la définition exacte d'un routeur wifi, donc je préfère détailler :o )
 
3) Pour vérifier, les réseaux de Free, surtout en F.O., sont-ils réputés bons ?
 
Je tiens a dire que je n'y connais strictement rien en réseau, si c'est pas précis, i'm sorry u_u
 
(si les réponse arrivent d'ici demain midi je vous fais des gros poutous virtuels parce que l'installateur fibre optique arrive vers 13h, et qu'il faut que je choisisse l'endroit où la poser)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 21:41:20  profilanswer
 

n°466259
VoRaSful
maitre flutiste
Posté le 27-06-2010 à 23:41:10  profilanswer
 

Is there anybody out there ...?

n°466506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2010 à 21:44:33  profilanswer
 

VoRaSful a écrit :

Yo!

 

Voila, je suis actuellement chez Orange, et les débits et les options sont vraiment mauvais pour le prix payé.
C'est pourquoi, on va résilier notre contrat et très certainement prendre free, et j'ai plusieurs questions:

 

1) Lorsqu'on est un nouvel abonné, il n'y a pas de locations de box et il y a un Freeplug dispo qui ne marche uniquement pour la télé, c'est bien ça ?
pas de location en plus du forfait en effet
2) Si l'on achète a coté de ça un Freeplug Classic, peut-on y poser dessus un appareil qui va transformer le réseau ethernet du cpl en un reseau Wifi (je ne sais pas si c'est la définition exacte d'un routeur wifi, donc je préfère détailler :o )
ca s'appelle un acces point wifi
GO gogole pour les details
edit .. si tu compte pas utiliser le boitier TV u peut lui piquer ca freeplug  a lui pour pas en acheter une de plus
mais pourquoi faire ca ?? il y a deja un wifi dans la box .

3) Pour vérifier, les réseaux de Free, surtout en F.O., sont-ils réputés bons ?
du point de vue technique, Free n'est ni meilleur ni plus mauvais que les autres
c'est sur les services et les options que ca joue
free est souvent consideré comme un des moins cher mais sache qu'en cas de merde ( reglage ou autre ..)
tu sera tou seul ..  leur hotline est reputé asses miserable




Message édité par arkrom le 29-06-2010 à 21:46:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Wifi et CPL sur un même pcCPL à la place du WIFI pour flux vidéo et TV
Clé wifi ou CPL ? pour des abonements à 20 et 30 megaProblème avec le wifi + Questions sur solution CPL
freewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPLinstallation de CPL > connexion wifi désactivée
routeur Wifi ou paire de connecteur CPL?CPL ou Wifi ?
CPL, ethernet ou wifi...CPL ou carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Wifi et CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR