Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Le Wifi et CPL sur un même pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Wifi et CPL sur un même pc

n°463172
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-06-2010 à 16:44:10  profilanswer
 

Petite question pour les techniciens des réseaux du coin.
 
 
J'ai mon PC qui est relié en CPL à ma box, qui elle, est relié en ethernet à ma TV. Lorsque je lance le logiciel de ma TV, les flux sont pas assez important pour afficher une séquence fluide (elle charge toutes les 30 secondes).
 
 
Quand je me connecte à la box en Wifi à l'aide d'une clef, c'est fluide. Mais j'utilise cette clef pour un autre PC.
 
 
Ma question est : est-il possible que mon logiciel TV se connecte en réseau avec ma TV par wifi à l'aide de la box (et que la connection ne soit dédié qu'à ca), tout en conservant une connexion net par CPL ?
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 16:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Le Wifi et CPL sur un même pc

 

Sujets relatifs
CPL à la place du WIFI pour flux vidéo et TVClé wifi ou CPL ? pour des abonements à 20 et 30 mega
Problème avec le wifi + Questions sur solution CPLfreewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPL
installation de CPL > connexion wifi désactivéerouteur Wifi ou paire de connecteur CPL?
CPL ou Wifi ?CPL, ethernet ou wifi...
CPL ou carte wifi ?Wifi ou CPL?
Plus de sujets relatifs à : Le Wifi et CPL sur un même pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR