Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WIFI N , compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI N , compatibilité

n°380062
baffometh
Posté le 19-09-2008 à 02:14:46  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
j'ai l'intention de m'acheter le portable MSI GX620-020FR sur ldlc ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00076108.html
 
seulement sur la fiche technique il ne possède que la norme réseau WIFI N , on ne parle pas des normes G et B
 
hors, étant étudiant et disposant d'un réseau wifi "netflow" dans mon immeuble , dont les routeurs sont de type WIFI G je pense , j'ai quelque questions :
 
1) pourrais-je me connecter à un réseau WIFI G avec une carte WIFI N ? j'ai peur d'acheter le portable et de ne pas pouvoir me connecter !
 
2) avez-vous un article (antenne wifi compatible , ect) à me conseiller pour améliorer la force du signal reçue par mon futur pc portable? (j'oscille entre faible et très faible avec le portable d'un ami depuis ma chambre , possédant une carte Broadcom 802.11b/g WLAN)
 
3) j'ai entendu dire que le sav de msi n'était pas génial , pas mal de problèmes avec les séries gx600 et gx700 ... cela c'est-il amélioré avec la nouvelle génération gx620?
 
 
merci aux grands connaisseurs de l'informatique de partager leurs connaissances !  :)  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 02:14:46  profilanswer
 

n°380085
mavrick13
Posté le 19-09-2008 à 10:59:08  profilanswer
 

si il a une carte wifi norme N il pourra se connecter sur des reseaux normes b et g aussi
 
car ses 3 nomes sont sur la meme frequence  
 
je te l'affirme car j'ai un routeur wifi g et une cle usb norme N et ca fonctiionne


Message édité par mavrick13 le 19-09-2008 à 23:57:50
n°380119
baffometh
Posté le 19-09-2008 à 14:05:15  profilanswer
 

okay merci à toi maverick13 ;)
 
quelqu'un peut m'en dire plus sur les 2 autres questions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WIFI N , compatibilité

 

Sujets relatifs
Wifi Freebox portable 801 N et lexmark 4550Réseau Wifi fac'
Probleme WIFI bizzareCarte réseau wifi pour PC
quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???probleme wifi clé emtec wireless lan
Configuration Wifi et compte limitéChoisir une nouvelle cle/carte pour mon wifi
Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche. 
Plus de sujets relatifs à : WIFI N , compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR