Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau wifi pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau wifi pour PC

n°379809
nilgar
Posté le 17-09-2008 à 19:35:51  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je cherche une bonne carte réseau permettant de capter un réseau wifi.  
 
En effet je vais aménger juste à coté de ma fac ( 200 mètre à peine ) et c'est très probable que son réseau wifi public atteigne mon studio.
 
Étant donné que je ne pourrais pas avoir internet avant de longues semaines ( création de ligne etc.... ) et que j'ai a tout prix besoin d'internet pour mes études, il me faudrait une carte réseau wifi très sensible pour mon PC Windows.
 
Malheureusement je n'y connais rien. Quelle carte me conseillez-vous ? Comment l'installer correctement ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:35:51  profilanswer
 

n°379842
nilgar
Posté le 17-09-2008 à 23:02:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau wifi pour PC

 

Sujets relatifs
[Reseau AdHoc] "Impossible de rejoindre le réseau"quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???
probleme wifi clé emtec wireless lanConfiguration Wifi et compte limité
Choisir une nouvelle cle/carte pour mon wifiWindows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.
observeur les connexion de mon réseauImpossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomson
probleme connexion trillian en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau wifi pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR