Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.

n°379657
yvonnickbo​isneau
Posté le 16-09-2008 à 21:35:51  profilanswer
 

Voila bonjour,
 
Depuis un petit temps, j'ai un problème sur mon ordinateur:
 
- Microsoft Windows XP Professionel
- SP3
-Fujistu Siemens
-Intel pentium 1500 Mhz
-239 MHz (oui.),248 Mo de Ram -le gestionnaire de taches en détecte 619 Mo (et dxdiag, 246MB)
-Intel Pro/Wireless 2200BG Network connection
-Bios (je dois le dire?) Phoenix 4.0
-Carte graphique inconnue (je la trouve nulle part depuis longtemps, meme dxdiag ne la truve pas)
 
Donc j'ai lu beaucoup de topics parlant de ce problème et j'ai installe WinsockxpFix. Je l'ai mis sur le XP et j'ai rédémarré après ultilisation. (avant il y avait erreur 172 sais plus quoi (6 chiffres) et il disait tout de suite rien detecté) et maintenant il met juste:
 
Print server 26F4A2 (A la demande) Reseau ordinateur à ordinateur et non Wanadoo comme j'ai normalement. (oui j'ai activé le decouverte reseau avec wanadoo =) ).
 
Voila tout aidez-moi


Message édité par yvonnickboisneau le 16-09-2008 à 21:47:15
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 21:35:51  profilanswer
 

n°379664
yvonnickbo​isneau
Posté le 16-09-2008 à 21:53:35  profilanswer
 

up

n°379668
yvonnickbo​isneau
Posté le 16-09-2008 à 22:08:37  profilanswer
 

j'aimerais de l'aide

n°379734
yvonnickbo​isneau
Posté le 17-09-2008 à 13:06:29  profilanswer
 

Svp je voudrais avoir une reposne -_-

n°379768
TapTap
Posté le 17-09-2008 à 15:51:52  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue sur le forum. :) C'est une réponse polie, mais elle ne t'aidera pas beaucoup. Si personne ne t'a encore répondu, ce n'est pas que l'on t'ignore mais que personne n'a eu d'idée pour résoudre ton problème. Il est donc inutile de t'impatienter, surtout avant d'avoir attendu 24h (beaucoup de forumeurs ne passent qu'une fois par jour, donc il faut leur laisser le temps de voir ta question). Si après 2 ou 3 jours, rien ne s'est passé, le mieux que tu puisses faire est de reformuler ta question de façon plus claire (en y apportant éventuellement des précisions nouvelles issues de tes propres recherches).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomsonprobleme connexion trillian en wifi
Meilleur moyen de connecter une antenne wifi RicoréWifi disparue du gestionnaire de périphérique
Impossible de "démarrer le service sans fil de Windows"Probleme Livebox Wifi : Internet tres lent
wifi/ vitesse de connexionreseau wifi wpa mais clé wep
[fermé]clé de sécurité wifi incorrecteCarte Wifi PCI bonne portée, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR