Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme WIFI bizzare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WIFI bizzare

n°379859
lutcho2002
Posté le 18-09-2008 à 09:07:16  profilanswer
 

Bonjour  
voila je vous expose mon probleme  
depuis 10 jours je n'ai plus de reseau sur mon pc portable en wifi ( avec vista mis à jour hier )  mais pourtant ca fonctionne nikel sur ma ps3 ( qui est elle aussi en wifi) et sur le pc ( lui en ethernet )
il me dit que le reseau est introuvalbe pourtant ca marchait nikel jusqqu' a l'installation de msn + ya til un rapport ?
il ne trouve meme plus le reseau du voisin ni ( et surtout )  le mien alors que sur la ps3 elle les trouvent  
enfin voila si vous pouvez m'aidée ca serait gentil


Message édité par lutcho2002 le 18-09-2008 à 16:45:47
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 09:07:16  profilanswer
 

n°379934
lutcho2002
Posté le 18-09-2008 à 14:31:12  profilanswer
 

mon antivirus est  en plus est périmé  
y'aurait il un rapport ?
 
je ne pense vraiment pas que ca soit ca mais je demande quand meme ???
 
je trouve vraiment bizzare que j'ai plus rien et en plus je bossé ce soir sur mon port
 
alors si quelqu'un peux m'aidé
merci d'avance
 
mon réseau : 1 pc fixe relié en ethernet au routeur wifi ( le netgear dg 834 , 1 pc portable wifi ( activé qui ne trouve plus de reseau ( cable reseau débranché me dit il)  et ps 3 en wifi ( 85 % à 1 metre meme pas du portable)  
aidez moi please......................


Message édité par lutcho2002 le 18-09-2008 à 14:32:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme WIFI bizzare

 

Sujets relatifs
Carte réseau wifi pour PCquelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???
probleme wifi clé emtec wireless lanConfiguration Wifi et compte limité
Choisir une nouvelle cle/carte pour mon wifiWindows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.
Impossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomsonprobleme connexion trillian en wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme WIFI bizzare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR