Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la vidéo et le wifi

n°319787
fazerman77
Posté le 01-10-2007 à 22:11:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche de logiciel et de paramétrage de ceux-ci ainsi que des réglages de mon réseaux WiFi pour pouvoir lire n'importe quel fichier audio ou vidéo se trouvant sur n'importe quelle plate-forme...
De la TV avec FreeBox HD en WiFi sur mon pc portable ou mon pc de bureau, mais aussi de l'un à l'autre des pc's et aussi d'un des deux pc sur ma TV via la freebox HD, le tout via mon réseaux WiFi.
Je souhaiterais savoir si tout cela est possible avec mon réseaux existant ou dois-je investir dans du materiel ou du logiciel ?
 
Merci de votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 22:11:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC en Ethernet et xbox360 en WIFIdéconnexions wifi portables pc ou routeur ?
[Wifi] Coupure de connexion aléatoire[WiFi] Problème mini réseau WiFi Free
Quel periphérique wifi pour une meilleur portée ??Creer mon propre serveur de jeux video. besoin conseil!!
Rallonge pour antenne Wifi (Carte PCI Asus Wifi-g)Interférences wifi/vidéo/audio
disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-filFlux video et reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : la vidéo et le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR