Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Wifi] Coupure de connexion aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Coupure de connexion aléatoire

n°319537
<< Jeje >>
Posté le 30-09-2007 à 15:10:38  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai des problèmes de coupure de connexion Wifi chez moi et je ne comprend pas d'où cela peut venir  :??:  
 
D'un coté j'ai un Linksys (dd-wrt v23 sp2) ou une Freebox V5
De l'autre une carte PCI D-Link (à 15m maximum)
 
Et de façon "aléatoire" la connexion coupe pour une raison que je ne comprend pas.
 
J'ai essayé différent canaux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi) : le 1, le 6, le 7, le 10 et le 11 mais cela ne change rien.
Du coté de la carte D-link j'ai un niveau de réception entre 60% et 80% (pour le linksys et la freebox) mais il me semble qu'il tombe à 20% au moment de la coupure ?!?!
 
J'ai aussi essayé d'augmenter la puissance d'émission du linksys mais cela ne change rien.
 
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
 
Il y a une grande antenne droite sur le toit de l'immeuble d'en face (3 mètres de haut a vu d'œil) est-que cela pourrai faire des interférences ?
 
Jéjé

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 15:10:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Wifi] Coupure de connexion aléatoire

 

Sujets relatifs
[WiFi] Problème mini réseau WiFi FreeLa config a elle une influence sur la connexion?
probléme connexion avec portable HPQuel periphérique wifi pour une meilleur portée ??
Rallonge pour antenne Wifi (Carte PCI Asus Wifi-g)cherche carte Wifi pour Freebox V3
Probleme connexion a internet par wifiprb livebox wifi compaq presario
Routeur Wifi Trendnet : Si WEP plus d'accès meme connecté 
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Coupure de connexion aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR