Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Transformation d'une cle wifi packard bell en adaptateur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformation d'une cle wifi packard bell en adaptateur samsung

n°403250
mz_florian
Posté le 14-02-2009 à 15:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il serait possible en gros (je suis un bricolo pas un informaticien) de "formater" ma vieille clef usb wifi packard bell pour la transformer en Samsung Wireless adaptater for Infolive, c'est à dire une clef réseau pour ma tele LCD. En gros je voudrais savoir ce que contient une cle wifi au niveau soft et pas hardware, histoire de savoir si je trouve le chipset (je rois que c'est ca???) de cette cle et la copier sur ma cle packard bell.
Par avance merci à vous!!!  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 15:46:27  profilanswer
 

n°403426
mz_florian
Posté le 15-02-2009 à 11:27:34  profilanswer
 

Au moins une correction please ou un lien sur un cours d'info sur les cles wifi (y'en a plein sur le protocole wifi mais je trouve rien sur les cles a proprement parlé...)

n°403916
mz_florian
Posté le 18-02-2009 à 00:09:56  profilanswer
 

up

n°403921
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2009 à 00:37:02  profilanswer
 

le chipset c'est le composant lui meme  
 
la parti soft c'est le firmeware  
 
par contre si le chipset est pas le meme, le firmaware ne fonctionnera pas et ca va planter la cle DEFINITIVEMENT, donc renseigne toi bien pour verifier que ton hard est le bon


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°403922
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2009 à 00:41:01  profilanswer