Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi : déconnexion permanente sur l'un de mes 2 portables.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi : déconnexion permanente sur l'un de mes 2 portables.

n°403047
hueur
Posté le 13-02-2009 à 13:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez free dégroupage total depuis 2 ans.
J'ai 2 pc portables :
-1 petit sony qui est toujours très stable en wifi. En gros il marche très bien.
-1 FS amilio qui marche bien en câble Ethernet, mais dès que je le branche en wifi, il se déconnecte de temps en temps, le débit baisse etc.,  et cela que l'autre pc soit branché ou pas.
 
C'est quoi à votre avis :
Une mauvaise carte réseau ?
Ma freebox hd ne devrait pas être en cause puisque le 2nd pc a toujours été très stable en wifi
 
Merci pour votre aide
 
H
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 13:14:47  profilanswer
 

n°403235
NoixPecan
Posté le 14-02-2009 à 13:49:53  profilanswer
 

Tu peux essayer de mettre à jour le driver de la carte Wi-Fi. Le site Fujitsu-Siemens est plutôt bien fait pour ça. Tu peux aussi essayer de passer la Freebox sur un autre canal Wi-Fi, certaines cartes Wi-Fi ayant du mal avec certains canaux. En gros, il y a seulement trois canaux vraiment distincts : le 1, le 6, et le 11.
 
Si rien n'y fait, alors oui, c'est une carte Wi-Fi moisie. Achète une bonne carte Wi-Fi USB avec antenne externe.


Message édité par NoixPecan le 14-02-2009 à 13:53:11
n°403604
hueur
Posté le 16-02-2009 à 12:07:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je vais essayer la clé wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi : déconnexion permanente sur l'un de mes 2 portables.

 

Sujets relatifs
Aide config reseau domicile entre wifi et ethernetRouteur WIFI Linksys wrt610n
Signale Wifi Faible : Quel routeur pour mettre en bridge ?plantage antenne wifi , hotspot connection only ,
HP Mini: Problème WifiRéception signal WiFi
Probleme de connexion wifi et partage de connexion ad-hocWifi Dell Inspiron6400
wifi surf impossible après un certain temps obliger de redémarrer ..Besoin d'aide pour choisir carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi : déconnexion permanente sur l'un de mes 2 portables.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR