Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Test de Ping négatif (connexion wifi - sfr 3G - Win 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Ping négatif (connexion wifi - sfr 3G - Win 7)

n°452763
ReturnLibe​rty
Posté le 12-03-2010 à 03:25:24  profilanswer
 

J'ai une clé SFR 3G avec laquelle je me connectais sans problème à un hotspot neuf, sous Vista
 
Sous windows 7, le gestionnaire SFR ne s'installant pas, j'ai opté pour Vodaphone Mobile Connect
 
Pour la connection 3G cela fonctionne sans problème
 
Par contre je ne parviens pas à me connecter en wifi sur ce hotspot neuf. Alors qu'avec mon "vieux" portable sous windows Vista et avec le gestionnaire de connection SFR, j'y arrive toujours sans aucun problème
 
Il faut noter que sous Vista, j'ai à chaque fois une boîte de dialogue m'informant que "le certificat n'est pas à jour" (ou une phrase de ce type) et me demandant si je veux continer...je reponds oui et tout roule
 
Je n'ai pas ce message sous windows 7
 
J'ai fait le test proposé par l'outil "Intel ProSet/Wireless". Tout va bien jusqu'à la dernière étape concernant le Ping. Là le message est : "Aucune réponse passerelle par défaut Serveur DHCP"
 
Une idée pour me permettre d'avancer ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 03:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Test de Ping négatif (connexion wifi - sfr 3G - Win 7)

 

Sujets relatifs
Connexion limitée/innexistantePoint d'acces Wifi
utiliser le wifi d'un routeur relié à la liveboxRemplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIP
Clé 3G Orange ICON 505 PING OK mais aucune page s'affiche?Clé WIFI compatible Linux
connection en wifi entre alicebox et pc portableInternet en mode sans échec et connexion échoué en mode normal
Wifi : marchera en campagne ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Test de Ping négatif (connexion wifi - sfr 3G - Win 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR