Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection en wifi entre alicebox et pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection en wifi entre alicebox et pc portable

n°452514
annebed
Posté le 10-03-2010 à 14:36:04  profilanswer
 

bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider à me connecter en wifi entre mon alicebox et mon pc portable sous windows 7, c'est marqué non connecté ,des connexions sont disponibles et dès que je cliques on me demande d'entrer le ssid et je mets autre réseau car c'est comme ca que c'est marqué  et la clé de sécurité du réseau que j'ai trouvé en dessous de la alicebox,et ça me met windows n a pas pu se connecter , merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:36:04  profilanswer
 

n°452523
annebed
Posté le 10-03-2010 à 14:56:16  profilanswer
 

en faisant le diagnostics réseau de windowx , il trouve comme problème " aucun des réseaux auquels vous vous etes précédemment connecté se trouve à portée" mais ce n'est pas le cas puisque les 2 ordi sont l'un à coté de l'autre et " un cable réseau n'est pas branché correctement" !!!

n°452752
annebed
Posté le 11-03-2010 à 22:25:58  profilanswer
 

j'ai résolu mon problème et donne l'explication si ça peut servir à des personnes qui auraient le même problème:
je suis parti dans mon compte Alice ESPACEABONNE puis dans assistance technique et configurer mon réseau WI FI là j'ai coché ACTIVER LE RESEAU WIFI PERSONNEL ET ACTIVER CANAL AUTOMATIQUE PUIS J AI CHOISI UN AUTRE NOM POUR LE RESEAU  ET J AI CHOISI UNE AUTRE CLE WEP ETJ AI VALIDER et après j'ai éteint et redémarrer l'alicebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection en wifi entre alicebox et pc portable

 

Sujets relatifs
Wifi : marchera en campagne ou pas ?win 7 carte wifi N qui ne se connecte qu'en 54 mbps
Problème de streaming le soirALICE FAI connection ultra lente
Adresse IP fixe pour connection wifi particulièreRéseau wifi lent avec windows 7
(Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous VistaProbleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)
[WIFI] Linksys WMP600N ou Netgear Rangemax Next WN311B 
Plus de sujets relatifs à : connection en wifi entre alicebox et pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR